Promotions
Mon devis

Anantara Maldives

Partager :

En sanskrit Anantara signifie  "sans fin", évoquant la liberté, le mouvement et l'harmonie qui sont l'esprit de l'expérience Anantara. Chaque établissement puise sa force dans les traditions culturelles, le patrimoine historique et la beauté naturelle de sa destination. Née en 2001 avec une première propriété de luxe à Hua Hin en Thaïlande, la marque s'est depuis élargie à travers le monde. Elle compte aujourd'hui 39 établissements dans des villes cosmopolites, des îles luxuriantes, des déserts et des plages inexplorées... C’était donc logique que le groupe s’installe sur les superbes plages immaculées des Maldives. Découvrez le Dighu, le Kihavah et le Veli trois établissements de la chaine au charme unique.

Anantara Veli :  réservé aux adultes !

Ecole de Cuisine "Spice Spoons"

Les écoles de cuisine sont devenues l'une des expériences les plus populaires des voyages et permettent de s’imprégner de la culture du pays de façon ludique. L’Anantara Veli a donc décidé d‘ouvrir sa propre école de cuisine la "Spice Spoons" !

La cuisine maldivienne reflète la simplicité de la vie de l'île. Ses eaux regorgent de poissons et les fruits y poussent en quantité. 

Cette activité vous permettra de cuisiner des plats traditionnels mais aussi d'apprendre un peu d'histoire et de théorie sur la cuisine maldivienne, sa signification, les ingrédients et le matériel de cuisine. Vous pourrez choisir parmi plusieurs recettes authentiques et l'appréhender étape par étape. 

Spice Spoons |

La sélection d’établissements de charmes du groupe Anantara couvre plusieurs pays dont le Cambodge, la Chine, l'Indonésie, les Maldives, le Mozambique, le Qatar, le Sri Lanka, la Thaïlande, les Emirats Arabes Unis, Vietnam et la Zambie. Une valeur sure pour vos prochaines vacances !

Partager :
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter
Consulter la version mobile
de notre site
Version mobile