Promotions
Mon devis

Partir en voyage de noces à Bali

Partager :

Années après années, Bali est devenue l’une des destinations les plus prisées pour les voyages de noces. La plupart des hôtels proposent un service romantique unique à chaque couple de jeunes mariés. C'est la destination idéale pour se plonger au coeur d'une culture où la tradition a encore une place importante au quotidien. Vous y trouverez de nombreux temples hindous encore très présents sur l'île de Bali lui conférant son charme atypique. Les Balinais sont d'ailleurs admirés pour leur incroyable capacité à célébrer la beauté et la grâce partout autour d'eux. Si vous choisissez Bali pour votre voyage de noces vous vivrez une experience magique lors de votre itinéraire mélangeant harmonieusement culture, nature, farniente, plage et luxe !

Voyage de noces : quelles régions privilégier ?

Ubud

Cœur culturel de Bali, Ubud foisonne de temples où sont pratiqués de nombreuses cérémonies de culte balinais. Cette région est principalement réputée pour son centre artisanal, on y trouve des commerces de textiles, de sculptures et de bijoux. Les amateurs de sensations fortes s'épanouirons aussi à Ubud, la jungle, les cours d’eau et les montagnes environnantes sont parfaites pour pratiquer des activités sportives.

Menjagan

Réserve marine du parc de Bali barat, l’île de Menjengan est encore peu connue et préservée du tourisme de masse. Hors du temps cette île sauvage est bordée de mangroves, de plages paradisiaques et d’eaux abondantes de poissons qui en font le nirvana des férus de snorkeling.

massage en couple | Ubud Village

THE KAYANA BALI : UNE ADRESSE BRANCHÉE À SEMINYAK 

Et si le luxe c'était la simplicité ? Le Kayana est un petit établissement intimiste et branché construit dans un quartier moderne et dynamique de Seminyak, à seulement quelques pas des restaurants à la mode.

Ses 24 superbes villas privées offrent une décoration chic et contemporaine avec de beaux intérieurs sobres et raffinés se combinant parfaitement à la chaleur du bois. Chacune des villas est entourée de petits jardins d'Eden privés avec de jolies piscines.

Lors de votre voyage de noces à Bali, vous pourrez profiter du Beach Club Mosaic situé juste à côté de l'établissement. Détendez-vous au bord de sa grande piscine face à la mer azur. Le nuit tombée, vous pourrez déguster des plats délicieux dans la brasserie avant de danser au rythme des groupes live qui viennent animer les nuits balinaises...

 Beach Club Mosaic | THE KAYANA BALI

Voyages de noces : quand partir à Bali ? 

La haute saison pour séjourner sur l'île de Bali se situe entre juillet et août, les prix y sont plus élévés et les hôtels accueillant de nombreuses familles sont souvent complets.

Le bon creneau

La meilleure période pour votre voyage de noces à Bali se trouve pendant les mois d'avril, mai, juin et septembre. Les conditions climatiques sont toujours très favorables, les prix plus doux et l’affluence touristique beaucoup plus raisonnable.

Partager :
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter
Consulter la version mobile
de notre site
Version mobile