Promotions
Mon devis

Voyage de Noces à Bora Bora

Partager :

Bora Bora, Popora ou encore Porapora, son nom sonne comme une promesse, celle d'un voyage paradisiaque et inoubliable. Dans le Pacifique Sud, Bora Bora est la plus célèbre des îles sous le vent, elle a récemment reçu le titre de «plus belles îles du monde» par le magazine US News. L’île mérite à juste titre sa réputation, avec son lagon aux sept nuances de bleu, ses plages sauvages et sa flore abondante. Egalement reconnue comme la destination la plus romantique du monde, cette île magique est LA destination incontournable pour votre voyage de noces en Polynésie.

Bora Bora la perle du pacifique

« Le paradis, je vous le dis, c’est le paradis retrouvé », s’exclama Bougainville lorsqu’il débarqua en Polynésie.

Votre voyage de noces commence dès l’arrivée à l’aéroport de Bora Bora, musiciens polynésiens et leurs ukulélés vous accueillerons avant que de jolies vahinés vous passent les colliers de fleurs de tiarés traditionnels autour du cou. L’accueil des polynésiens est très chaleureux et leur service est très souriant et décontracté.

Bora Bora est la 2e du top 20 des plus belles destinations pour un voyage de noces selon Brides Magazine. Un lagon sublime, des hôtels haut de gamme implantés dans un environnement unique et un art de vivre en harmonie avec la nature et les espèces qui y habitent pour une véritable robinsonnade de charme !

Le lagon de Bora Bora | Tahiti Tourisme

Réussir son Voyage de noces à Bora Bora

Quand partir?

Les îles polynésiennes bénéficient d’un climat tropical agréable tout au long de l’année et d’un ensoleillement maximum, atteignant près de 3 000 heures de soleil par an ! On peut donc profiter de cette destination toute l'année.

Le Bon Creneau: privilégiez la saison fraîche ou hiver austral, de mai à octobre, qui est pour nous la meilleure période pour découvrir l'île de Bora Bora dans des conditions idéales avec des températures entre 24 et 28°.

Bora Bora : les villas sur pilotis

Destination lointaine et paradisiaque Bora Bora répond parfaitement à la demande d’occasion exceptionnelle. Mais que serait un séjour à Bora Bora sans vivre l’expérience des villas sur pilotis, summum du romantisme.

Suspendues au-dessus du lagon avec un accès direct à la baignade, salles de bains ultra romantiques, petits déjeuners apportés en pirogue traditionnelle directement dans votre villa, couchers de soleil aux couleurs incroyables et surtout la sensation unique d’être loin de tout, seuls au monde… Une vraie bulle de bonheur pendant votre escapade romantique à Bora Bora.

Les établissements en propose de toutes les catégories, des plus basiques au plus luxueuses avec piscines privées selon chaque envie.

Villa sur pilotis | Four Seasons Bora Bora

Quel hôtel pour son voyage de noces à Bora Bora ?

FOUR SEASONS RESORT BORA BORA

Situé sur la côté nord de l'île le long de la barrière de corail extérieure, Le Four Seasons Resort Bora Bora  est un superbe établissement et notre coup de cœur pour un voyage de noces à Bora Bora.

Les plages et les jardins sont impeccablement entretenus, tandis que les bungalows les bungalows sur pilotis se dispersent harmonieusement sur le lagon. Certains disposent de piscines privées et offrent une vue exceptionnelle sur le lagon ou sur le Mont Otemanu.

Le + : l’hôtel accueille Olivier Martin, un biologiste marin passionné d’environnement qui partage son savoir avec les clients.

Les villas pilotis du Four Seasons Bora Bora | Four Seasons Bora Bora

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Situé sur un magnifique îlot de corail, l’Intercontinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa est un resort design et écolo.

L’architecture moderne de ses villas se combine parfaitement avec une décoration polynésienne authentique. La station fonctionne sur une technologie écologique qui puise l'eau de mer des profondeurs de l'océan afin de la réutiliser pour l’électricité de l’hôtel. C'est le premier établissement dans le monde à avoir utilisé ce procédé.

Le + : son Centre de Thalasso extraordinaire !

Sofitel Bora Bora Private Island

Situé sur une île privée fermée dans la baie de Matira à l'extrémité sud de la lagune, le Sofitel Bora Bora Private Island se trouve  à seulement deux minutes en bateau de l'île principale.

Contrairement à d’autres établissements, le Sofitel est entouré uniquement par le lagon et offre des vues splendides sur Bora Bora, le Mont Otemanu et les couchers de soleils. Réservé aux adultes et enfants de plus de 12 ans, il est idéal pour un séjour romantique des plus paisibles avec votre moitié.

Le  + : l'expérience Sunset Champagne sur le motu privé, très romantique.

Pour prolonger la magie de votre séjour de noces en Polynésie, ajoutez-y une croisière, une île plus confidentielle, comme Huahine, une escapade aux Marquises ou encore une halte aux Tuamotu…

Votre liste de Mariage avec oovatu ! 

Déposez votre liste de mariage chez oovatu afin que vos proches contribuent à votre voyage de noces. Chaque semaine vous serez notifié de l’avancée des dons. Des courriels personnalisés seront envoyés aux participants afin de ne jamais oublier de remercier les généreux donateurs. Pour préparer votre voyage de noces, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre spécialiste Polynésie Emma au 01 83 777 007.

Partager :
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter
Consulter la version mobile
de notre site
Version mobile