Promotions
Mon devis

OOVATU organise des voyages dans le sud du Cambodge depuis plus de 10 ansNotre équipe de production et nos conseillers spécialistes Cambodge visitent régulièrement les sites et les hôtels de Kep, Sihanoukville et Koh Rong. Nous révisons ainsi régulièrement nos préconisations d'hôtels. OOVATU a tissé des liens forts avec nos correspondants sur place. Ils connaissent nos clients et leurs attentes !

le sud du Cambodge

Voyager au sud du Cambodge

Voyage au sud du Cambodge, plages et îles secrètes

Le sud du Cambodge est une destination idéale pour les voyageurs en quête de calme et de quiétude. Offrant un visage différent de celui de Phnom Penh ou de Siem Reap, cette région côtière est bordée de mangroves et d’îles à la beauté sauvage. Une étape idéale pour conclure votre circuit au Cambodge qui vous permettra de découvrir des villes au charme authentique, des parcs naturels luxuriants et de jolies plages.

Autrefois lieu de villégiature privilégié des Français durant l’époque coloniale, Kep est une petite station balnéaire nichée entre mer et montagne. Une halte dans l’un des restaurants situés sur le front de mer sera l’occasion de déguster de délicieux plats locaux à base crabe frais, produit phare de la région que vous pourrez trouver en abondance dans le marché qui lui est consacré. Un séjour à Kep est également une excellente opportunité pour découvrir les richesses naturelles du sud du Cambodge, à l’image du parc national de Kep et de ses sentiers de randonnée jalonnés de paysages sublimes. Kep est également un très bon point de départ pour visiter Koh Tonsay, l’île du Lapin, réputée pour la beauté de ses plages et la richesse de ses fonds marins.

Située à 140 kilomètres au sud-est de la capitale, la région de Kampot est célèbre pour son poivre, considéré comme l’un des meilleurs au monde. En visitant une plantation de poivre, vous pourrez découvrir le savoir-faire des fermiers cambodgiens dans la culture de cette épice dont la renommée dépasse les frontières du Cambodge. Profitez de votre voyage à Kampot pour vous balader dans les rues de cette jolie ville fluviale et admirer quelques-unes des plus belles bâtisses françaises du pays. Les amoureux de la nature pourront s’aventurer dans le parc national du Bokor, niché sur les flancs de la montagne du même nom, et admirer une vue superbe sur le golfe de la Thaïlande et l’île vietnamienne de Phu Quoc.

Envie de farniente sur le sable ? Un séjour à Sihanoukville vous permettra d’ouvrir une parenthèse balnéaire durant votre voyage dans le sud du Cambodge et de vous détendre au bord de jolies plages. Pour un moment d’évasion dans un cadre paradisiaque, l’île préservée de Koh Rong vous dévoile ses plages de sable blanc bordées d’eaux turquoise et vous invite à vivre des instants mémorables dans une atmosphère empreinte de sérénité.

Vous pourrez également prolonger votre circuit au Cambodge par quelques jours à la découverte du sud du Vietnam et de ses richesses naturelles et culturelles.

Pour vous aider à organiser votre séjour dans le sud du Cambodge, nos conseillers spécialistes seront à votre écoute et mettront toute leur expertise à votre service pour faire de vos vacances un moment inoubliable.

Incontournable

Song Saa Private Island : un hôtel pour les couples au Cambodge
Song Saa Private Island Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

Le Song Saa Private Island est un paradis sur terre situé à 30 minutes de bateau de Sihanoukville. Ce resort eco chic propose des villas dans une ambiance Robinson Crusoe de luxe, avec piscine privée et vue sur la mer. Idéal pour un séjour romantique au Cambodge.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter