Promotions
Mon devis

Nos conseillers visitent régulièrement les hôtels de la région de Phuket pour réviser nos préconisations vous garantir les meilleures conditions lors de votre séjour en Thaïlande. OOVATU a tissé des liens forts avec nos correspondants thaï sur place. Ils connaissent nos clients et seront heureux de vous accueillir ! 

Plage de rêve à Phuket

Hôtels à Phuket

Ile paradisiaque ourlée de petites baies et de plages de sable blanc baignées par la mer d'Andaman, Phuket est la destination idéale pour un séjour balnéaire dépaysant.
Vous serez séduits par son hospitalité légendaire, sa cuisine raffinée et ses hôtels de grande qualité disposant d'excellents Spa.
A moins d'une heure de bateau les îles et réserves marines permettent de découvrir des paysages de rêve et une faune sous-marine encore préservée. Vous pourrez ainsi séjourner sur la célèbre île de Koh Phi Phi ou encore sur la petite île de Koh Yao Noi.
A Phuket on peut aussi ne rien faire du tout ou faire la fête car les bars et les boîtes de nuit sont nombreux. La meilleure période pour séjourner dans cette partie de la Thaïlande s'étend de début Décembre à mi-Avril.

Incontournable

Séjour au Banyan Tree Phuket
Banyan Tree Phuket Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans luxe

Table exceptionnelle, architecture traditionnelle sublime, Spa extraordinaire, au Banyan Tree Phuket, tout est fait pour le bonheur des sens. Un séjour luxueux dans l'une des meilleures chaînes hôtelières au monde.

Découvrez ce séjour
La plage du Surin
The Surin Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

The Surin est un hôtel de charme au design très épuré. Il bénéficie d'une situation privilégiée sur la plage de Pansea Beach, sans doute l'une des plus belles de Phuket.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter