Promotions
Mon devis

OOVATU conçoit des séjours à Bali depuis quinze ans. Notre équipe se rend régulièrement à Pemuteran afin d'évaluer la qualité des hôtels proposés. Cela nous permet de réviser chaque année nos préconisations et nos itinéraires afin de vous garantir les meilleures conditions de séjour sur la côte ouest de l'île.

Pêcheur au large de Pemuteran - Pacto

Voyage et Plongée à Bali : Pemuteran

Petit village de pêcheur authentique et paisible, Pemuteran est situé dans une région préservée au nord-ouest de Bali. Face à sa jolie plage de sable noir, la baie abrite un grand récif artificiel attirant les plongeurs du monde entier. Sensibilisés à la protection du milieu marin, les villageois ont adopté il y a plus de 15 ans le projet Biorock afin de stimuler la croissance du corail. Basé sur l’électrolyse, ce programme unique en son genre a permis à la vie sous-marine de se développer 3 fois plus vite près du littoral.

Modèle d’écotourisme, Pemuteran est un site privilégié pour les amateurs de plongée à Bali. A quelques kilomètres du village se trouve l’unique réserve naturelle de l’île : Taman Nasional Bali Barat. Vous aurez peux être la chance d’y observer l’étourneau de Rothschild, un oiseau en voie de disparition que l’on peut observer uniquement à Bali. Au large du parc national, l’île de Pulau Menjangan figure parmi les plus beaux spots de plongée de la région.

Incontournable

Séjour à Pemuteran : hôtel Matahari Beach Resort & Spa
Matahari Beach Resort & Spa Img trans Img trans Img trans Img trans

Le Matahari Beach Resort & Spa se distingue par son charme typiquement balinais. Situé au bord d'une paisible plage de sable noir, dans le nord-ouest de Bali, c'est un hôtel idéal pour se reposer et se ressourcer avant de poursuivre votre découverte de Bali.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter