Promotions
Mon devis

OOVATU conçoit des séjours à Bali depuis quinze ans. Notre équipe se rend régulièrement en indonésie afin d'évaluer la qualité des hôtels, des excursions, des nouveautés... Cela nous permet de réviser chaque année nos préconisations et nos itinéraires afin de vous garantir les meilleures conditions de séjour sur cette île merveilleuse. 

Hôtels à Ubud

Ubud est devenu le "village des peintres" dans les années 1930 quand la famille royale a encouragé l'arrivée d'artistes et d'intellectuels étrangers, comme Walter Spies ou Rudolphe Bonnet, en quête de la "vraie Bali".
Ancien village tranquille, la réputation internationale d'Ubud lui a valu de se transformer en une petite ville où boutiques d'artisanat, galeries d'art, restaurants, bars et hôtels s'y sont établis en nombre. Même si la ville a sans doute un peu perdu son authenticité, les habitants ont su conserver leur mode de vie ancestral.
Les alentours d'Ubud méritent également un détour. Ne manquez pas de découvrir les nombreux temples de la région, la grotte sculptée de Goa Gajah ou encore de vous amuser avec les singes de la forêt sacrée...

Incontournable

Séjour à Bali : découvrez l'hôtel The Chedi Club à Ubud
The Chedi Club Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

Le Chedi est un établissement intimiste d'une vingtaine de villas avec un service de majordome, un restaurant romantique et une ambiance unique au milieu des rizières.

Découvrez ce séjour
Hôtel Amandari Bali : un cadre naturel enchanteur
Amandari Bali Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans luxe

Avec son architecture balinaise, l'hôtel Amandari est parfait pour les clients recherchant paix, authenticité, qualité et calme loin de "l'hyper luxe" et de la frime, au coeur de Bali.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter