Promotions
Mon devis

OOVATU organise des voyages aux Seychelles depuis plus de 15 ans. Nos préconisations d'hôtels ou d'itinéraires sont révisées chaque année pour vous offrir le meilleur de Frégate, Félicité, Bird, Denis... Préparez dès maintenant votre prochain voyage aux Seychelles en contactant nos conseillers spécialistes et partez à la découverte des trésors naturels des îles intérieures.

Les îles intérieures

Oiseau à Frégate Island

Secrètes et préservées, découvrez les charmes naturels des îles intérieures des Seychelles

Nommées Curieuse, Frégate, Cousine  ou encore Aride, les îles intérieures des Seychelles sont de véritables paradis tropicaux. Certes moins connues que leurs grandes sœurs Mahé, Praslin et La Digue, la nature y est cependant tout aussi généreuse. Avec leurs sublimes plages de sable blanc, leur végétation luxuriante et leurs fonds marins fascinants, elles offrent un cadre idyllique pour une escapade en amoureux ou un voyage de noces aux Seychelles.

Les férus de randonnées apprécieront l’île de Silhouette, l’une des plus montagneuses du pays. Elle abrite le mont Plaisir, culminant à 751 mètres d’altitude, ainsi qu’une magnifique forêt équatoriale peuplée de badamiers, palmistes, jacquiers et gaïacs. Plus au nord, l’île-hôtel de North Island offre un cadre d’exception pour un séjour en toute intimité. Avec ses villas nichées au cœur de la végétation, cet éco-resort de luxe est une adresse à privilégier pour des vacances inoubliables sur une île aussi sauvage qu’authentique.

Les voyageurs en quête de farniente trouveront leur bonheur sur les plages de sable blanc de l’île de Félicité. Paisible et verdoyante, elle séduit par ses paysages de carte postale où se côtoient pentes recouvertes de takamakas et blocs granitiques bordant les eaux turquoise de l’océan. Les passionnés de plongée sous-marine pourront admirer la richesse de la faune aquatique seychelloise en explorant les eaux cristallines du parc marin de Sainte- Anne, où cohabitent plus de 150 espèces de poissons. Abritant les meilleurs spots de snorkeling des Seychelles, les 43 îles intérieures sont quasiment toutes granitiques. Seules Bird et Denis sont coralliennes, à l’instar des îles extérieures.

Située à 30 minutes de vol de Mahé, l’île de Denis est le paradis des amateurs de pêche au gros, à la palangrotte et à la mouche. Cette île privée à la nature préservée se distingue par ses eaux particulièrement poissonneuses où se hasardent barracudas, espadons, thons, daurades et marlins. Les ornithologues amateurs et confirmés seront ravis par le spectacle naturel exceptionnel qu’offre l’île de Bird. Comme son nom l’indique, elle est réputée pour accueillir entre mai et octobre plus de 3 millions d’oiseaux migrateurs appartenant à une centaine d’espèces différentes. De nombreuses tortues géantes y ont également élu domicile.

Incontournable

Voyage de rêve aux Seychelles : Denis Private Island
Denis Private Island Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

Denis Private Island est un véritable havre de paix pour les amoureux de la nature. Atmosphère calme, accueil chaleureux, cuisine excellente... Le concept du « no news, no shoes ».

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter