Promotions
Mon devis

Seychelles

Conseiller spécialiste Seychelles Conseiller spécialiste Seychelles

Joanna

Spécialiste Seychelles

Conseils & réservations : 01 83 777 007
Demande de devis : Rapide - Avancé

Les Seychelles que j’aime

Lorsque je voyage aux Seychelles, j’apprécie toujours la douceur de vivre qui règne sur l’archipel, comme si le temps c’était arrêté. J’aime me balader à bicyclette dans cet écrin de verdure et me prélasser sur les sublimes plages de La Digue : Anse Coco, Anse Source d’Argent, Grande Anse et Côte d’Or à Praslin. Il faut prendre le temps de découvrir ces îles préservées lors d’une promenade ou d’une bonne baignade pendant laquelle vous aurez la possibilité d’observer des tortues marines. N’hésitez pas à partir une journée ou une demi-journée sur une île voisine, le trajet se fait rapidement. Côté sport, les golfeurs seront gâtés avec le superbe parcours du Lémuria, l’un des plus beaux parcours de golf de l’Océan Indien. 

Ma visite préférée

Ce que j’ai préféré, c’est une balade sur l’île de la Digue en vélo. Cette excursion dure une journée et vous laisse le temps de parcourir les nombreux chemins qui jalonnent cette île paradisiaque. Le midi, un repas est prévu dans un restaurant local. Et si vous aimez la cuisine seychelloise, je vous recommande vivement de dîner chez l’habitant, leurs tables d’hôtes valent le détour ! 
Sur l’île de Praslin, j’aime beaucoup la vallée de mai. Cette réserve classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO abrite une faune et une flore riche et variée dont le célèbre « coco-de-mer », une espèce endémique qui porte la plus grosse graine végétale.  

Mes coups de coeur

Constance Lémuria Seychelles Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans
vignette-constance-lemuria-seychelles.jpg

Le seul hôtel doté d’un parcours de golf aux Seychelles. Il borde 3 plages magnifique, dont l’Anse Georgette et bénéficie d’un environnement exceptionnel. 

Banyan Tree Seychelles Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans
vignette-banyan-tree.jpg

Pour la beauté du site, les sublimes villas à flanc de colline, la qualité de la restauration et sa plage exceptionnelle, bien que la baignade s’avère dangereuse à cause des vagues.  

Ce que je déconseille

L’archipel des seychelles est un paradis terrestre, alors il ne faut surtout pas vous contenter de rester sur l’île où se trouve votre hôtel ! N’hésitez pas à partir une demi-journée ou une journée complète en excursion pour visiter les îles voisines. Pendant votre voyage, ne pensez pas que les moustiques vous épargneront et n’oubliez pas de mettre dans votre valise un bon anti-moustique !  

Découvrez les avis de tous nos conseillers spécialistes : Seychelles

Joanna - Spécialiste Seychelles Celem - Spécialiste Seychelles Emma - Spécialiste Seychelles Melody - Spécialiste Seychelles Sandrine - Spécialiste Seychelles
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter
Consulter la version mobile
de notre site
Version mobile