Promotions
Mon devis
Issaya Siamese Club

Issaya Siamese Club

Points d'intérêts

Situé dans une ruelle discrète du quartier de Sathorn, le Issaya Siamese Club est l'un des meilleurs restaurants de Bangkok.

Installé dans une demeure coloniale datant de plus d'un siècle, l'établissement vous accueille dans un intérieur à la décoration audacieuse, mêlant styles classique et moderne. L'atmosphère élégante et romantique du restaurant est accentuée par la végétation luxuriante du jardin au milieu duquel se dresse cette sublime maison à deux niveaux avec véranda et escaliers en bois.

Côté cuisine, le talentueux et renommé Chef Ian Kittichai vous propose une carte faisant la part belle aux spécialités thaïes, revisitées avec des influences contemporaines. Vous pourrez vous laisser tenter par un délicieux Plee Yum Hua, une salade de fleur de bananier, ou encore un Poo Nim Tod Kai Kem, un crabe à carapace molle servi avec sa sauce à l’œuf salé.

Le charme authentique du cadre, les saveurs équilibrées des plats et la qualité du service font du Issaya Siamese Club une adresse à ne surtout pas manquer lors de votre séjour dans la capitale du pays du sourire.

Bon à savoir : nous vous recommandons de réserver à l'avance.

Incontournable

Mandarin Oriental à Bangkok
Mandarin Oriental Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans luxe

Ancienne auberge des marins au XIXème siècle, le Mandarin Oriental sur les rives de la rivière Chao Phraya est aujourd'hui l'un des hôtels les plus prisés de Thaïlande, avec ses 140 ans d'existence, d'histoires et de légendes.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter