Promotions
Mon devis
Palais Royal

Le Palais Royal

Points d'intérêts

Le Palais Royal, construit en 1782 par le roi Rama 1er et se dressant majestueusement sur la rive gauche du fleuve Chao Phraya, est une escale incontournable de votre passage dans la capitale thaïlandaise.

Symbole de la monarchie, le Palais Royal abrite le Wat Phra Kaew, plus important temple bouddhiste de Thaïlande, et son fameux Bouddha d’émeraude, symbole religieux du pays et synonyme de prospérité et de pouvoir selon la légende. Le Palais Royal se distingue par ses dômes dorés, ses mosaïques de porcelaine et son style architectural traditionnel marqué par des supports de toits entièrement sculptés et incrustés de dorures. OOVATU vous propose d’en apprendre davantage sur l'Histoire fastueuse du Palais Royal en compagnie de l'un de nos guides francophones à Bangkok.

Incontournable

Mandarin Oriental à Bangkok
Mandarin Oriental Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans luxe

Ancienne auberge des marins au XIXème siècle, le Mandarin Oriental sur les rives de la rivière Chao Phraya est aujourd'hui l'un des hôtels les plus prisés de Thaïlande, avec ses 140 ans d'existence, d'histoires et de légendes.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter