Promotions
Mon devis

Phnom Penh

Le Palais Royal de Phnom Penh est situé sur la rive occidentale du Tonlé Sap, à proximité du Musée national des Beaux-Arts et de l’Université Royale des Beaux-Arts.

Construit en 1866, soit un an avant que Phnom Penh ne devienne capitale du Cambodge, le palais a subi de nombreuses modifications de structure au fil du temps. Le site renferme de somptueux monuments ainsi que plus de 17 hectares de jardins. L’architecture de l’édifice est de style traditionnel khmer mais témoigne également d’une influence française. Les principaux bâtiments du site sont le palais du Trône, le Palais Khémarin, le Pavillon Napoléon de Norodom 1er et la Pagode d’argent. Le Palais est ouvert tous les jours de 7h30 à 11h et de 14h à 17h. Les portes sont fermées aux visiteurs lorsque le Roi y séjourne. 

Nos voyages
à Phnom Penh

Incontournable

Séjour au Cambodge : White Mansion Hotel
White Mansion Hotel Img trans Img trans Img trans Img trans

L’hôtel White Mansion est un hôtel de caractère qui a pris place dans l'ancienne Ambassade des Etats Unis. Au coeur de Phnom Penh, il est idéalement situé dans un quartier calme et résidentiel, proche des principaux sites touristiques de la ville.

Découvrez ce séjour
Raffles Hôtel Le Royal Phnom Penh : une adresse prestigieuse
Raffles Hôtel Le Royal Phnom Penh Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

Situé dans le coeur historique de la ville de Phnom Penh, le Raffles Hôtel Le Royal est un magnifique palace des années 20 qui se distingue par son mélange subtil d'architectures khmer, Art Déco et coloniale à la française.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter