Promotions
Mon devis
Temple de Besakih

Temple de Besakih

Points d'intérêts

Le temple de Besakih est un site religieux composé de 23 temples construits à 1000 mètres d’altitude sur le flanc du Mont Agung, le plus grand volcan de Bali et considéré comme le nombril du monde selon des croyances locales.

Sa construction date du XIIIème siècle, mais des traces d’habitation datant de plus de 2000 ans sont visibles sur le site. Pura Besakih renferme les 3 temples fondamentaux balinais : le temple de l'origine symbolisé par le Pura Basukian, le temple du village représenté par le Pura Penataran Agung, le plus important et l’un des plus renommés de l’île, et le temple des morts symbolisé par le Pura Dalem Puri. Chacun des 23 temples du site revêt une signification pour chaque district de Bali. Des cérémonies en hommage à chaque temple sont régulièrement organisées. 

Nos voyages
dans la région d' Amed

Incontournable

Arya Amed Beach Resort dans la sublime région d'Amed, à Bali.
Arya Amed Beach Resort Img trans Img trans Img trans

Situé en bord de mer, ce charmant boutique-hôtel à taille humaine est apprécié pour son atmosphère intimiste et son emplacement idéal pour partir à la découverte de la richesse des fonds marins de la région d'Amed.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter