|
|
 |
votre hôtel
|
 |
|
Sur la côte est de l'île, Kamari est une agréable station balnéaire, très animée en été. Sa longue plage de sable noir est fermée au sud par le mont Messa Vouna.
Tout près, vous pourrez admirer les ruines de l'ancienne Théra, dans un site exceptionnel, au sommet de la montagne.
Le Rivari est situé à 400 m de la plage, 300 m du village, 8 km de Fira, 12 km du port d'Athinios, et 4.5 km de l'aéroport.
|
 |
 |
 |
les chambres
|
 |
|
70 chambres dans 7 petites résidences entourées de jardins.
Salle de bains (baignoire ou douche / Wc), air conditionné, réfrigérateur, télévision satellite, musique, balcon ou véranda vue jardin ou vue mer (selon disponibilités).
Possibilité de chambres familles (2 pièces séparées ou en mezzanine) et Suites (pièce principale et coin salon) jusqu'à 4 adultes.
|
 |
 |
 |
services
|
 |
|
|
Petit déjeuner continental. Restaurant, snack-bar. Salon de télévision satellite, Internet café et Parking.
|
 |
 |
 |
équipements et loisirs
|
 |
|
|
Piscine avec bains à remous, bassin et aire de jeux pour enfants, ping-pong, salle de remise en forme, salle de jeux, billard (avec participation)
|
 |
 |
 |
en résumé |
 |
|
|
Une petite structure simple implanté dans un cadre charmant.
|
 |
|
 |
 |
 |
|
Pour en savoir plus sur les formalités éventuelles de visa et de vaccination de ce pays,
cliquez ici.
|
 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
La proximité avec le village de Kamari est très appréciable et compense l'éloignement de la plage. |
 |
 |
|
|
 |
|
|
|