|
|
 |
votre hôtel
|
 |
|
|
Cet hôtel au service parfait, qui appartient à la célèbre maison de couture Ferragamo, occupe un emplacement de choix, pratiquement sur le Ponte Vecchio et à 100 m de la Galerie des Offices et des boutiques de luxe. Entièrement rénovée, cette élégante demeure dont la décoration est signée par la prestigieuse griffe, s'inscrit dans un esprit très contemporain et design, à l'atmosphère intime, "cosy", galmour : très "fifties" tout droit venue du cinéma. Depuis les salons, la vue surplomble le pont et les bords de l'Arno.
|
 |
 |
 |
les chambres
|
 |
|
Les 43 chambres et la suite "Penthouse" de l'hôtel donnent vue sur le Ponte Vecchio, le Corridoio Vasariano, ou sur l'Arno. Le concept du design des chambres consiste entre un mélange de "hi-tech" et de "soft-design", dans le but de développer et de créer une luminosité moderne, brillante en utlisant des bois clairs et doux, et des voiles pour les lits pour souligner la luminosité des grandes fenêtres. Elles sont d'un luxe épuré, dotées de salle de bains ou douche avec sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite LCD, lecteur DVD, lecteur CD, fax, radio, connexion internet haut débit, frigo bar, coffre et air conditionné (chambres "Deluxe" avec vue sur l'Arno) .Les tarifs enfants sont valables uniquement en chambre Deluxe.
|
 |
 |
 |
services
|
 |
|
Au bar "à ciel ouvert" : le "Terraza dei consorti" vous pourrez sirotez un cocktail ou prendre vos petit déjeuners (continental sous forme de buffet)avec une vue à vous couper le souffle sur l'Arno : une expérience inoubliable! A leur arrivée, les clients seront surpris par des scènes de rues (filmées sur le Ponte Vecchio), projetées sur les murs. Dans le hall de l'entrée le plus connu des artistes contemporain italien : Fabrizio Corneli expose ses oeuvres créées spécialement pour l'hôtel. Le "Bar Theatre" est une nouvelle idée, un espace dévoué pour la relaxation où vous pourrez écouter de la musique, et regarder des films avec un équipement très sopistiqué; une série d'immenses horloges accrochées au mur : en contradiction avec l'esprit de l'espace. Room-service 24h/24, parking, garage payant à proximité, parking et service de limousine, concierge, animaux de petite taille admis. Possibilité de faire des mariages, banquets, conferences.
|
 |
 |
 |
équipements et loisirs
|
 |
|
Centre de fitness, sauna et massages, solarium avec vue. Possibilité d'excursions à patir de l'hôtel et d'aller à la Galerie des Offices ou au Musée de l'Académie. Possibilité via l'hôtel d'aller au Golf Club Ugolino.
|
 |
 |
 |
en résumé |
 |
|
|
Hôtel idéalement situé faisant partie du groupe Ferragamo, qui met en scène le raffinement dans la pure tradition de l'art d'accueillir.
|
 |
|
 |
 |
 |
|
Pour en savoir plus sur les formalités éventuelles de visa et de vaccination de ce pays,
cliquez ici.
|
 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hôtel très design, avec comme principal but : le plaisir, où le détail est important et où le mot "restriction" n'existe pas! Idéal pour les grands voyageurs. |
 |
 |
|
|
 |
|
|
|