Promotions
Mon devis
Temple de Bedugul

Sur la route des volcans

Excursions

Partez à la découverte du centre culturel d'Ubud et des paysages extraordinaires de l'île des Dieux.

Début de votre journée dans le centre culturel de Bali, Ubud. Cette capitale des arts est restée, jusqu’à aujourd’hui, le berceau des traditions et le lieu d’épanouissement des pratiques créatives balinaises. C’est donc ici que vous pourrez assister à des représentations de wayang kulit*, de théâtre ou de danse, découvrir la richesse de l’histoire de l’art indonésienne dans les nombreux musées d’Ubud et vous initier à l’artisanat local aux cotés des peintres, sculpteurs et orfèvres.

Poursuite de la journée à Kintamani région montagneuse et volcanique du mont Batur avec son lac formé dans un cratère et ses superbes paysages.

Puis, direction Singaraja, ville portuaire du nord de l’île. Rendez-vous à la bibliothèque historique Gedong Kirtya qui contient des manuscrits anciens et de magnifiques dessins. Vous pourrez déguster le vin local,  il ressemble légèrement au porto.

En fin de journée vous arriverez au temple Ulu Danu sur le lac Bratan, au cœur des montagnes, près de Bedugul. Un temple dédié à la déesse de l’eau et de la fertilité, Dewi Tanu. Il est situé à plus de 700m d'altitude. Il est souvent considéré comme le plus beau temple de Bali. 

* Le Wayang Kulit ou théâtre d'ombres est un spectacle traditionnel et populaire avec des marionettes.

Durée de l'excursion : 10 heures

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter