Promotions
Mon devis

à Dubaï

mosquée Jumeirah

Dubaï City Tour

Excursions

Du vieux quartier de Bastakiya à la modernité du Burj al Arab, découvrez les sites mythiques de Dubaï au cours d'une demi-journée de visite.
 
Au cours de cette demi-journée, vous découvrirez le Dubaï d'antan avec une visite du quartier de Bastakiya aux maisons traditionnelles en gypse et roche marine. Puis, cap vers le Dubaï Museum situé au cœur du fort Al Fahidi pour vous imprégner de l'histoire et de la culture dubaïote. 

Puis, direction la Dubaï Creek où vous prendrez un taxi flottant, appelé abra. A partir de cette grande barque typique, vous pourrez observer le passage des dhows sur ce bras de mer et prendre de jolies photos des gratte-ciels. Vous atteindrez les souks des épices et de l'or, deux marchés aux échoppes colorées, où vous pourrez vous adonner à l'art du marchandage.
Plongez dans la modernité de Dubaï en empruntant la célèbre route Sheikh Zayed, où vous pourrez admirer les gratte-ciels de la ville et notamment le Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.

Continuation vers la mosquée Jumeirah, l'unique lieu de culte musulman accessible aux non-pratiquants. Son architecture s'inspire du style traditionnel fatimide, dynastie régnant en Egypte entre le Xème et le XIIème siècle. 

Terminez cette demi-journée avec un incontournable arrêt photo de l'imposante tour Burj al Arab. Symbole de la puissance de l'émirat, cette tour en forme de voile gonflée par le vent s'élève à 321 mètres sur une île artificielle située à 280 mètres de la côte. Dessinée par le Britannique Tom Wright, le Burj al Arab abrite un hôtel 7 étoiles inauguré en 1999.
 
Horaires : en matinée, du samedi au jeudi, en hiver et lundi, mercredi et samedi en été. 
Durée : 4h.
Un minimum de 4 participants est requis pour garantir le départ. 

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter