Promotions
Mon devis

à Dubaï

Fort Al Jahili

Visite d’Al-Aïn

Excursions

Partez une journée à la découverte du « jardin des Emirats ».

Vous partirez tôt le matin et traverserez le désert avant de rejoindre Al-Aïn, la deuxième plus grande ville de l'émirat d'Abu Dhabi classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Au premier abord, vous penserez découvrir une cité perdue au milieu du désert, entourée de montagnes. Mais vous vous apercevrez rapidement qu'Al-Aïn renferme bien des trésors. A commencer par son patrimoine et ses vestiges historiques.

Après avoir profité de l'ambiance animée du marché aux chameaux, vous aurez l'occasion de visiter le fort Al Jahili, un des bâtiments les plus emblématiques et pittoresques de la ville, qui, construit en 1891, servait à protéger les précieuses palmeraies aux alentours.
Car si l'on appelle Al-Aïn, « jardin des Emirats », c'est parce-que l'on peut y trouver plus de10000 hectares de parcs et jardins, parsemés de palmiers et de dattiers. Vous apprécierez une promenade au milieu de cet oasis, véritable havre de tranquillité.

Vous terminerez votre journée par la visite d'un autre fort, l'ancien palais du Sultan Cheikh Zayed Bin Al Nahyan, le premier souverain et fondateur des Emirats Arabes Unis.
Aujourd'hui transformé en musée, le lieu accueille de nombreuses collections témoignant des différents aspects de la vie aux Emirats, notamment à travers des bijoux, des instruments de musique, et des armes.

Programme : les mercredis, toute la journée.
Un minimum de 4 participants est requis pour garantir le départ.

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter