Promotions
Mon devis

à Lombok

Accès direct par région

Mayura

Visite du Cœur de Lombok

Excursions

Partez à la découverte du centre-ville de Lombok. Émerveillez-vous au musée Nusa Tenggara, faites vos emplettes au marché de Bertais et baladez-vous dans les magnifiques jardins de Narmada...

Votre journée commence au musée West Nusa Tenggara. Il expose et raconte l'histoire des artefacts historiques trouvés dans Lombok et l'île de Sumbawa. Traversez la salle des fossiles et des animaux empaillés, vous y découvrirez toutes sortes d'objets d'art et d'artisanat, sans oublier les pièces d'orfèvrerie et de joaillerie, point fort du musée. Prenez ensuite la direction du palais royal flottant de Mayura datant de 1740, lorsque les Balinais régnaient sur Lombok. Il est situé sur un lac, entouré par les arbres et décoré avec des fantastiques sculptures d'animaux. Le palais a été le théâtre d'une bataille entre les Hollandais et les Balinais et les cicatrices sont encore visibles dans certaines parties.

Poursuivez votre visite au marché de Bertais, vous y dénicherez toutes sortes de produits locaux, des étalages d’épices, légumes, fruits, viandes et poissons. N’hésitez pas à écouter les marchands et les locaux parler et marchander dans une trentaine de dialectes...

Puis, échappez à l'agitation du marché et dirigez-vous vers les magnifiques jardins de Narmada, qui ont été construits en 1727 par le roi "Anak Agung Ngurah Karang Asem", il est utilisé comme lieu de culte. Son eau de source est censée vous accorder la jeunesse éternelle…

Avant de retrouver votre hôtel terminez cette journée par une visite spirituelle du temple Pura Lingsar, c’est le seul temple hindou dans le monde qui permet aux musulmans de prier à l'intérieur.

Durée de l'excursion : 4 heures

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter