Promotions
Mon devis
Triangle d'Or

Chiang Rai, Maesai et le Triangle d'Or

Excursions

Profitez de votre séjour à Chiang Mai pour partir à la découverte du Triangle d'Or, une région montagneuse aux confins de la Thaïlande, du Myanmar et du Laos.

Vous partirez tôt le matin et profiterez du magnifique lever de soleil... En cours de route, vous ferez un stop dans les sources d'eau Hot Springs de Mekajan et admirerez des vues spectaculaires sur le Delta du Mékong. A Chiang Rai, vous visiterez le Musée de l'Opium qui vous donnera des informations intéressantes sur le Mékong et la rivière Ruak, là où le nord de la Thaïlande, le Laos et la Birmanie convergent.

Si vous le souhaitez, vous pourrez poursuivre cette découverte du triangle d'or lors d'une croisière le long de la rivière Mae Khong jusqu'à Chiang Sean, ancienne capitale de royaume de Siam au Xe siècle. (en option)

Déjeunez dans un restaurant local avant de faire la route vers Mae Sai, une ville frontalière avec le Myanmar, à l'extrême nord de la Thaïlande. Ici, vous aurez l'occasion d'acheter quelques souvenirs locaux de la région avant de reprendre la route pour Chiang Mai. Sur le chemin du retour, vous visiterez deux villages montagnards de minorités ethniques : Akha et Yao.

Durée de l'excursion : 12 heures - de 7h à 19h.

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter