Promotions
Mon devis
Découverte de Ayutthaya

Visite d'Ayutthaya et croisière vers Bangkok

Excursions

Partez à la découverte d'Ayutthaya et visitez les vestiges de l'ancienne capitale du royaume de Siam caractérisés par les prangs, ou tours-reliquaires, et par des monastères aux proportions gigantesques.

Dans la matinée, rendez-vous avec votre guide francophone pour prendre la route vers Ayutthaya (75 km). Une fois sur place, vous visiterez les vestiges de l'ancienne capitale détruite par les birmans : wat Phra Si Sanphet, le symbole d'Ayutthaya dans l'enceinte de l'ancien palais royal, le wat Mongkhon Bophit, etc.

Fondée vers 1350, Ayutthaya devint la deuxième capitale siamoise après Sukhothaï. Elle fut détruite par les Birmans au XVIIIe siècle. Ses vestiges donnent une idée de sa splendeur passée. Vous visiterez ses principaux sites et monuments avec votre guide privé. Dans l'après-midi, vous embarquerez à bord du Grand Pearl pour retourner à Bangkok en descendant le fleuve Chao Phraya. Cette promenade en bateau vous permettra d'admirer les temples de Wat Phanam Choeng, Wat Phuttaisawan, Wat Kasatrathira et Wat Chai Wattanaram.

Déjeuner à bord. Arrivée à Bangkok en fin de journée et transfert jusqu'à votre hôtel.

Notre conseil : la découverte d'Ayutthaya est l'excursion à faire, surtout si vous n'avez pas prévu de parcourir le nord de la Thaïlande. 

Durée de l'excursion : 9 heures - de 8h à 17h.

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter