Promotions
Mon devis
Découverte des îles de Trang

Découverte des îles de Trang

Excursions

Découvrez les îles vierges du parc national de Hat Chao Mai, au large de Trang. Un archipel paisible, baigné d'eaux turquoise.

Au sud de Koh Lanta, les îles de Trang figurent parmi les plus emblématiques de la mer d'Andaman. Ces îles et îlots ourlés de plages immaculées sont habités, pour la plupart, par les gitans de la mer. Cette journée vous permettra de découvrir quatre îles fabuleuses du parc national de Hat Chao Mai : Koh Ngai, Koh Muk, Koh Kradan et Koh Ma.

A bord d'un bateau confortable, vous débuterez cette journée sur l'île de Koh Muk, où vous nagerez vers la grotte d'Emeraude "Tham Mokarot", une grotte marine accessible uniquement à la nage via un tunnel de 100 mètres de long. Puis, vous poursuivrez cette balade sur l'île de Koh Kradan réputée pour la beauté de ses fonds marins, avant de déjeuner sur l'île de Koh Ngai. De forme triangulaire, l'île de Koh Ngai est bordée par de magnifiques récifs de coraux, elle abrite également de nombreuses espèces d'oiseaux. 

Vous passerez l'après-midi sur l'île paisible de Koh Ma, refuge de nombreuses chauves-souris. Profitez de ces derniers instants pour plonger en apnée et admirer les poissons multicolores. 

Durée de l'excursion : 8 heures 30 - de 8h à 16h30. 
Excursion uniquement possible du 01 Novembre au 30 Avril.

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter