Promotions
Mon devis
Match de Muay Thaï au Lumpinee Stadium

Assistez à un match de Muay Thaï à Bangkok

Excursions

Reconnu comme étant l'un des arts martiaux les plus difficiles, la boxe thaïe ou muay thaïe est un sport très populaire en Thaïlande. Assistez à plusieurs combats lors d'une soirée animée à Bangkok ! 

Départ vers 17h en direction du Lumpinee Boxing Stadium (ou au Ratchadamnoen Stadium selon les matchs), le stade le plus récent de Bangkok. Accompagnés de votre guide, vous assisterez à une dizaine de match de muay thaï dans une ambiance survoltée.

Chaque match se déroule de la même manière. Avant le combat, les boxeurs rendent hommage à leurs professeurs et entament une danse traditionnelle appelée Ram Muay. Une fois terminée, les élèves se tournent vers leurs professeurs afin de se faire retirer le mongkon, une bande de tissu portée durant la danse reliant spirituellement l'élève au maître. Après la cérémonie, le match de muay thaï commence. Il se déroule en 3 à 5 rounds, selon l'âge des boxeurs et sollicite presque toutes les parties du corps : pieds, coudes, jambes, genoux. 

Pendant les combats, les paris vont bon train dans les tribunes. Observez les thaïs miser grâce à des signes distinctifs des mains. Les soirs de championnats, l'ambiance est particulièrement animée. 
Retour à l'hôtel vers 22h30.

Durée de l'excursion : 4 heures - de 18h30 à 22h30.

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter