Promotions
Mon devis
Parc National de Doi Inthanon

Parc National de Doi Inthanon

Excursions

Au nord de la Thaïlande, le parc national de Doi Inthanon abrite une faune et une flore exceptionnelle que les amoureux de nature pourront découvrir au cours d’une journée découverte.

Plus haut sommet de Thaïlande, le Doi Inthanon culmine à 2 565 mètres d'altitude en plein cœur du parc national, d’une superficie de 1 000 km². Huit cascades jaillissent de la montagne dont les imposantes Nam Tok Mae Klang et Nam Tok Wachirathan que vous pourrez découvrir au cours de cette journée. Avant de rejoindre la route menant au sommet, vous visiterez un village habité par des minorités Karen.

En direction du Doi Inthanon, le climat devient plus frais. Les différents climats liés à l’altitude ont permis au parc d’accueillir près de 400 espèces d’oiseaux dont le pouillot à face grise et une espèce endémique à queue verte. À 3 km du sommet, vous découvrirez les chédi jumeaux construits par la Royal Thai Air Force en l’honneur du 60e anniversaire du roi Bhumibol et de la reine Sirikit. Près du sommet, un chedi est dédié à Inthawichayanon, l’un des derniers rois lanna. Vous déjeunerez dans un restaurant local avant de débuter une courte promenade à travers l’épaisse forêt, le long du chemin Ang Ka.

Durée de l'excursion : 7 heures 30- de 8h30 à 16h.

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter