 |
|
|
|
|
| L'ALTERNATIVE |
| Katathani Resort |
|
 |
|
| Un vaste hôtel offrant une grande capacité d'accueil, un large choix de restaurants et d'équipements ainsi qu'une longue plage de sable. |
|
|
|
Diamond Cliff Resort & Spa *****
Séjour en Thaïlande - Phuket - Patong Beach |
|
|
|
|
|
|
| Le Diamond Resort & Spa se situe à la sortie de Patong, face à la mer (route à traverser). Le centre animé de Patong se trouve à seulement 2 minutes en tuk-tuk avec ses boutiques, ses restaurants, son marché de nuit et sa longue plage de sable.
|
|
|
|
|
|
Parmi les différentes catégories du Diamond Cliff, nous pouvons vous proposer les catégories suivantes :
Les ' Super Deluxe' (40-45 m²) sont des chambres spacieuses et luxueusement décorées, salle de bains complète, air conditionné, téléphone, radio, télévision par satellite, dressing, minibar, thé et café, coffre-fort et balcon avec vue mer.
Les 'Diamond Suites' sont plus spacieuses (70 m² ), mais possèdent les mêmes services que les 'Super Deluxe'. Elles se situent dans l'aile supérieure du resort qui comprend entre autres: la grande piscine avec cascade et superbe terrasse-solarium et le centre de soins 'Diamond Spa'.
Les 'Ocean Front Suites' (62 m²) disposent des mêmes facilités que les autres mais offrent la vue mer frontale et disposent d'un bain à bulles dans la chambre et d'une salle de bains avec bain et douche séparés; ils ont également connexion Internet.
Elles disposent entre autres d'un dressing séparé communiquant avec la luxueuse salle de bains (avec bain et douche séparés) et offrent la vue mer aussi bien depuis la chambre que depuis votre salle de bains.
Villas avec majordome disponibles. Nous consulter pour les tarifs. |
|
|
|
|
|
Le Diamond Cliff compte 7 restaurants offrant les types de cuisine les plus variés: thaï, occidentale, italienne, japonaise, coréenne, chinoise et fruits de mer... De quoi satisfaire tous les gourmets.
Kid's House. |
|
|
|
|
|
Le Diamond Cliff possède 1 petite piscine avec terrasse-solariums et chaises longues en bord de mer, 2 grandes piscines situées dans le resort, avec zone séparée pour enfants et pool-bar et des terrasses-solariums ombragées de palmiers avec chaises longues et parasols (dont une terrasse offrant une superbe vue sur la mer). Toboggan et cascade dans l'une de ces deux piscines.
Vous profiterez également du sauna et bain à bulles, du 'Diamond Spa', centre de soins avec des traitements revitalisants et massages traditionnels, des cours de fitness, mini-golf, tennis et tennis de table, billard. |
|
|
|
|
|
| Chambres spacieuses, modernes et confortablement aménagées, toutes avec vue mer, cascade d'eau, 3 superbes piscines, plusieurs terrasses-solarium ombragées de palmiers, 7 restaurants, un centre de spa et de soins revitalisants. |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
| L’AVIS DU PRO |
Le Diamond Cliff Resort & Spa représente un bon choix à Patong pour les vacanciers 'actifs'. Les amateurs de calme et de farniente se méfieront toutefois de l'agitation de Patong Beach.
A regretter la route passante qu'il faut traverser pour rejoindre la plage et les nombreux escaliers qui rendent l'accès difficile aux personnes à mobilité réduite.
Notre meilleure alternative : Katathani Resort... |
|
|
|
|
| OOVATU À PARIS : |
| Venez nous rencontrer ! |
| pour parler de votre voyage |
| 99 bd Malesherbes 75008 Paris |
| du lundi au samedi de 10h à 18h |
 |
Villiers / St-Augustin |
Plan d’accès
|
|
|
|
|
|