Promotions
Mon devis

Exceptionnel Cambodge star star star star star luxe

  • Top on
  • Top on
  • Top on

Les incontournables du Cambodge suivi du plus beau des hôtels plage !

Notre circuit sur mesure Exceptionnel Cambodge vous invite à découvrir les principaux sites culturels de Phnom Penh et de Siem Reap en 8 jours et 7 nuits, puis à vous détendre 5 nuits sur une des superbes plages du Song Saa Private Island, un écolodge haut de gamme de l'archipel cambodgien de Koh Rong... Ici, vous vous reposerez dans une magnifique villa avec piscine privée parfaitement intégrée à la nature. En fin gastronome, vous apprécierez la cuisine raffinée du Song Saa assosciation de la gastronomie khmère et occidentale, dans un cadre résolument exotique !

Notre avis : 10/10

«Un circuit privatif qui combine les incontournables du Cambodge : le site archéologique d'Angkor, la capitale Phnom Penh, des soirées spéctacle,... pour terminer dans l'archipel de Koh Rong, sur les deux petites îles Koh Ouen et Koh Bong où demeure le superbe écolodge de luxe : Song Saa Private Island.
Un vrai Best Of du Cambodge! Ce voyage exceptionnel est idéal pour un séjour romantique en couple et une lune de miel originale.

La Meilleure période pour effectuer ce programme se situe entre novembre et aout.»

En résumé

Un itinéraire de luxe alliant les plus beaux hôtels du Cambodge, les plus belles étapes, les meilleurs restaurants et l'escapade la plus dépaysante du moment en Asie du Sud-Est : Song Saa Private Island !

Notre équipe sur place

Afin de vous garantir les meilleures conditions de séjour au Cambodge, les guides et notre équipe réceptive s’adapteront autant que possible à vos souhaits. Il vous sera possible d'ajuster certaines visites en fonction du temps, de votre rythme ou de vos envies. 
A noter que le rythme des 2 premières étapes de ce programme découverte du Cambodge est assez soutenu.

Le circuit est accompagné de guides francophones locaux sur les étapes Phnom Penh et Siem Reap.
Les entrées aux sites prévus au programme sont incluses dans le prix du circuit.

Les étapes du circuit peuvent être modifiées selon vos envies. Demandez conseils à nos spécialistes Asie.
En fonction des horaires des vols et du climat, l'ordre des visites pourra être modifié. 

Hébergement

Phnom Penh : Raffles Hôtel Le Royal Phnom Penh***** -  State Pool View - 2 nuits
Siem Reap : Phum Baitang ***** -  Terrace Villa- 5 nuits
Sihanoukville : Song Saa Private Island *****Luxe - One Bedroom Jungle - 5 nuits

Transport

Le circuit Exceptionnel Cambodge est réalisé en voiture privée avec guide francophone à Phnom Penh et Siem Reap.

Album photo exceptionnel cambodge image61528 Etape 1

Phnom Penh

Repas selon programme

Arrivée à Phnom Penh. Accueil et transfert à l'hôtel. Temps libre pour se reposer. Repas libres. Nuit à l'hôtel.

Le lendemain, visite Phnom Penh.
Découverte de la ville de Phnom Penh, capitale du Cambodge, située au confluent des quatre bras du Mékong, visite du Monument de l’Indépendance commémoré à la fin du protectorat français au Cambodge en 1953 et rendu également hommage à l’âme des combattants qui ont payé de leur vie la liberté du pays ; visite de Wat Phnom, une pagode érigée sur la colline artificielle coiffée par un monastère abritant des reliques sacrées et un énorme stupas du roi Ponhea Yat fondateur de la ville de Phnom Penh ; visite du Musée National, inauguré officiellement en 1920, ce musée expose principalement des sculptures datant des différentes périodes de l’histoire du Cambodge ; visite du Palais Royal construit en 1866 par le roi Norodom constitué de différentes structures regroupées dans une enceinte d’un architecture remarquable de l’art khmer et de la Pagode d’Argent se trouvant dans l’enceinte du Palais Royal regroupant des chef-d’œuvres tel un bouddha en or massif incrusté de 9584 diamants et pesant 90 kgs ainsi qu’un bouddha d’émeraude et de cristal de Baccarat datant du XVIIè siècle ; visite du Musée génocidaire Tuol Slèng (S21) une ancienne école secondaire transformé en prison sous les Khmers Rouges où des milliers de prisonniers ont été détenus, torturés et tués. Balade dans le marché Tuol Tumpoung (appelé marché Russe) un centre idéal des objets de souvenirs, des objets antiques et des tissus. Repas libres. Nuit à l'hôtel.

Raffles Hôtel Le Royal Phnom Penh star star star star star
Raffles Hôtel Le Royal Phnom Penh

Situé dans le coeur historique de la ville de Phnom Penh, le Raffles Hôtel Le Royal est un magnifique palace des années 20 qui se distingue par son mélange subtil d'architectures khmer, Art Déco et coloniale à la française.

State Pool View

Les chambres State Pool View d’une superficie de 33 m² sont orientées vers la piscine. Elles disposent d'une chambre avec un lit double, d’un salon, d’une salle de bain avec cabine de douche et baignoire séparées, d’un bureau et d’un balcon.
Équipements: climatisation, ventilateur de plafond, coffre-fort, téléphone, télévision écran plat par satellite, connexion Wi-Fi, minibar, nécessaire à thé et café, sèche-cheveux, service de blanchisserie (payant), peignoirs. Elles bénéficient également des services d'un majordome.

Album photo exceptionnel cambodge image61542 Etape 2

Siem Reap

Repas selon programme

Matin, transfert à l'aéroport pour le vol vers Siem Reap. Accueil et transfert à l'hôtel. Installation à l'hôtel. La chambre sera à votre disposition à partir de 14h00. Déjeuner libre.
L'après-midi, début de votre visite de Siem Reap avec la découverte des temples de la première capitale angkorienne, Roluos, édifiés au IXe siècle. Située à 13 km à l’Est de Siem Reap, on y découvrira les éléments constitutifs de la cité khmère : temple montagne (Bakong), temples aux ancêtres (Preah Ko, Lolei) et Baray, vaste réservoir d’eau aujourd’hui à sec.
Un apéritif vous sera servi dans un temple perdu. Retour à Siem Reap.
Dîner et spectacle de danse Apsara. Nuit à l'hôtel.

Le lendemain, journée d'excursion à Phnom Kulen (Kulen Moutain) à 50 km (1h30 de route) au Nord d'Angkor, magnifique de Novembre à Aout. Il y a plusieurs ruines mineurs à Phnom Kulen, y compris des centaines de linga dans la rivière et des cascades où vous pourrez vous baigner ... Déjeuner dans un restaurant local.
Ensuite, continuation avec la visite du site de Banteay Srei (Citadelle des Femmes), consacré à Civa dont l'architecture et ses sculptures de grès rose présentent une oeuvre maîtresse de l'art khmer.
Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Le jour suivant, visite de Siem Reap en tuk tuk. Le matin, découverte du merveilleux temple d’Angkor Wat, classé au patrimoine mondial de l'humanité de l'UNESCO, avec ses tours élancées et ses bas-reliefs extraordinaires. C'est un des monuments les plus extraordinaires jamais conçus par l’homme, érigé au XIIè siècle (1112 – 1152) en l’honneur de Vishnou.
Ensuite, visite de Ta Prohm temple bouddhique du XIIè S., abandonné et livré à l'exubérante végétation.Déjeuner dans un temple perdu.
L'après-midi, vous visiterez les temples d’Angkor Thom, Angkor la Grande (XIIIe siècle). Vous franchirez ses douves d’accès par un pont majestueux bordé de géants de pierre soutenant un naja, puis traverserez une splendide arche surmontée de quatre visages colossaux. Au coeur de l’ancienne cité royale, vous serez saisis par le spectacle fascinant du gigantesque temple bouddhiste du Bayon. Votre guide vous révélera les secrets de ce qui fut la troisième cité d’Angkor et vous fera découvrir ses plus belles réalisations (Preah Palilay, Tep Pranam, la terrasse du roi lépreux).
Dîner dans un des meilleurs restaurants de Siem Reap. Nuit à l’hôtel.

Lors de votre sixième journée au Cambodge, vous partirez à la découverte de la vie rurale en vespa.
Sortez des sentiers battus au cours de ce formidable tour à la journée en plein cœur de la campagne cambodgienne. Partez à la rencontre des habitants du Cambodge tout au long de la journée et à chacune des étapes uniques vous aurez un aperçu des nombreux aspects du quotidien extraordinaire de ce pays.
Les activités peuvent varier de là découverte fascinante du procédé d’extraction du jus de sucre de canne, des étals couverts de fruits exotiques d’un marché local, à une bénédiction spirituelle dans une pagode avant de vous faire lire votre avenir par un diseur de bonne aventure.
Au déjeuner, vous dégusterez de délicieux plats locaux cambodgiens aux abords d’une agréable ferme. Vous aurez également la possibilité de voir des travaux de restauration en cours dans un temple. Retour à Siem Reap.
Dîner libre. Nuit à l'hôtel. 


Le matin, départ pour Kompong Khleang, un village lacustre se trouve à une quarantaine de kilomètres de Siem Reap et est épargné par le tourisme de masse. Il s'agit d'un village où toutes les maisons sont sur pilotis qui offre un environnement naturel exceptionnel, les paysages sont à couper le souffle : des plaines inondées, des étendues d'eau à perte de vue, des rizières d'un vert étincelant... Balade à pied dans le village à la rencontre des habitants et arrêt dans une maison où la famille élève des crocodiles.
Ensuite, départ en bateau local sur les canaux à destination du grand lac où le peuple vietnamien qui y vit déplace ses maisons selon les saisons. Retour au village et déjeuner pique-nique chez l’habitant.
Le soir, nous vous proposons une belle alternative aux spectacles de danse Apsara, le Cirque Cambodgien, "Phares" donne un véritable aperçu de l'histoire et de la culture cambodgienne et est idéal pour tous les groupes d'âge. Il est aussi énergique que passionnant et montre le côté dynamique du Cambodge.
Dîner libre. Nuit à l'hôtel.

Phum Baitang star star star star star
Phum Baitang

Cet élégant boutique-hôtel est une très belle adresse située à 15 minutes du centre-ville de Siem Reap. Membre des Design Hotels, le Phum Baitang est doté de sublimes villas en bois sur pilotis, entourées par une magnifique végétation. Vous apprécierez sont Spa primé, son excellente table et son ambiance paisible.

Deluxe

Album photo exceptionnel cambodge image61547 Etape 3

Song Saa Private

Repas selon programme

Transfert à l'aéroport pour le vol vers Sihanoukville.
Vol direct vers Sihanoukville.
Accueil et transfert bateau sans guide à l'aéroport de Sihanoukville, en route jusqu'à l'embarcadère pour prendre le bateau regroupé qui rejoint l'hôtel.
Diner & nuit à l'hôtel.

Reste de votre séjour libre - 5 nuits – sans guide, ni véhicule.
Journée libres en formule tout inclus.
Nuit à l'hôtel.

Le jour du départ, transfert sans guide jusqu'à l'aéroport de Phnom Penh. Les chambres sont à disposition jusqu'à midi.
Correspondance pour votre prochaine destination.

Song Saa Private Island star star star star star
Song Saa Private Island

Le Song Saa Private Island est un paradis sur terre situé à 30 minutes de bateau de Sihanoukville. Ce resort eco chic propose des villas dans une ambiance Robinson Crusoe de luxe, avec piscine privée et vue sur la mer. Idéal pour un séjour romantique au Cambodge.

One Bedroom Jungle

Les One Bedroom Jungle, d’une superficie de 135 m², sont orientées vers l'océan. Elles disposent d'une chambre avec un lit King-size, d’un salon, d’une salle de bain ouverte avec cabine de douche et baignoire, d’une terrasse et d’une piscine privée.
Équipements: climatisation, coffre-fort, téléphone, télévision écran plat par satellite, système stéréo, internet par Wi-Fi, minibar, nécessaire à thé et café, peignoirs, pantoufles.

Exceptionnel Cambodge - Réservation en ligne avec oovatu

Un itinéraire de luxe alliant les plus beaux hôtels du Cambodge, les plus belles étapes, les meilleurs restaurants et l'escapade la plus dépaysante du moment en Asie du Sud-Est : Song Saa Private Island !

à partir de 6379

15 jours / 12 nuits - petit déjeuner

Demandez un devis

Gratuit et sans-engagement :
recevez un Devis Sur-Mesure
au Meilleur Prix !

Conseils & Réservations
  • Celia
  • Julie
  • Melody
  • Celine
  • Margot
  • Selma

01 83 777 007 Lundi au vendredi 9-19h
Samedi 10-17h

Rappel Gratuit
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter