Promotions
Mon devis

Les 10 meilleures tables de Singapour

Partager :

Capitale culinaire de l’Asie aux influences multiples, Singapour est réputée pour ses nombreux établissements étoilés au guide Michelin, ses adresses d’initiées et ses stands de food courts où l'on peut déguster un plat pour 3 euros. Entre mets gastronomiques et délices de la street food asiatique, voici la sélection OOVATU des 10 meilleures tables de Singapour.

Chaque plat est une véritable œuvre d’art. Les amateurs de vins ne seront pas en reste car on y trouve plus de 600 étiquettes !

Notre plat préféré: le cabillaud bleu de Nouvelle Zélande aux écailles croustillantes, accompagné de champignons maitake, de truffes noires et d’haricots coco de Paimpol.

Geylang Claypot Rice

Quartier : Geylang

Au Geylang Claypot Rice, le plat signature éponyme est préparé sur commande dans un pot en terre, chargé d'une myriade d'ingrédients comme des morceaux de poulet bien marinés, des saucisses chinoises, du porc cuit ou encore des morceaux de poisson salé. Le riz est cuit directement dans des pots en argile ce qui lui donne un goût extraordinaire et cela prend entre 25 minutes et une heure de préparation. Nous vous conseillons de le commander à l’avance, lors de la réservation par exemple, afin d’être sûr que le riz soit prêt quand vous arriverez.

Notre plat préféré : outre le fameux riz claypot notre plat fétiche est le Golden Beancurd Roll ; des crevettes fraîches, du porc haché et de la châtaigne d'eau sont enveloppés dans une pâte de tofu puis frits, servis avec une sauce aigre-douce.

Claypot Rice | Claypot Rice

White Rabbit

Quartier: Dempsey Hill

Installé dans une ancienne chapelle des années 50 du quartier de Dempsey Hill, The White Rabbit est un lieu atypique inspiré comme son nom l'indique d'Alice au Pays des Merveilles. On s’y retrouve pour manger d’excellents risottos ou encore un bon plat de linguines aux noix de Saint-Jacques.

Les becs sucrés trouveront une belle carte de desserts d'antan : soufflé au Grand Marnier, crêpe Suzette et omelette norvégienne.

Le plus ; le bar du jardin appelé «The Rabbit Hole», très agréable pour prendre un verre avant ou après le dîner.

Notre plat préféré : les macaronis à la truffe.

White Rabbit | White Rabbit

Red House Seafood Restaurant

Quartier: roberston quay

Créé en 1976, Red House Seafood est l'un des plus anciens restaurants de fruits de mer de Singapour. Il est connu dans tout Singapour pour son fameux Crabe au Red House Chiili Stew. 

Populaire en Malaisie et à Singapour, le Chili crabe est un plat populaire à base de crabe frit accompagné d’une sauce tomate au chili. Il a été classé comme plat national par le conseil de tourisme et est traditionnellement dégusté directement avec les mains pour apprécier au maximum la chair gouteuse du crabe.

La maison propose également des Dim Sum à se damner ! 

Notre plat préféré : le homard à la thaïlandaise

Red House Seafood Restaurant | Red House Seafood Restaurant
Partager :
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter
Consulter la version mobile
de notre site
Version mobile