Promotions
Mon devis

Notre équipe de production et nos spécialistes Thaïlande visitent régulièrement Koh Kood pour réviser nos préconisations d'hôtels.

OOVATU a tissé des liens forts avec nos correspondants sur place. Ils connaissent nos clients et leurs attentes !

Sports nautiques sur la plage de l'île de Koh Kood

Séjour à Koh Kood, une île à la beauté sauvage

Un voyage à Koh Kood est un enchantement pour les amoureux de la nature. Située au sud de l’archipel de Koh Chang, elle fait partie des rares îles thaïlandaises épargnées par le tourisme de masse. Destination idéale pour une extension balnéaire après un circuit dans le nord du pays ou un séjour à Bangkok, elle séduit par sa beauté sauvage et son environnement préservé. Parmi les nombreux trésors naturels dont recèle cette île paisible figurent de magnifiques chutes d’eau, à l’image de celle de Klong Chao, l’une des plus spectaculaires du royaume de Siam. Les cascades de Klong Yai Kee et de Huang Num Keaw valent également le détour. Traversée par plusieurs ruisseaux et rivières, l’île se prête parfaitement aux balades en kayak, à la découverte d’une nature aussi généreuse que luxuriante.

Koh Kood est un excellent terrain de jeu pour les passionnés de fonds marins. Plongeurs débutants et expérimentés apprécieront la richesse de la vie aquatique, animée par le ballet incessant des barracudas, raies pastenague, tortues et autres poissons tropicaux se hasardant près des coraux multicolores. Koh Raet, une petite île à l’ouest de Koh Kood, est un spot parfaitement adapté au snorkeling et aux baptêmes de plongée. Les plongeurs chevronnés préfèreront explorer le site de Hin Loy, réputé pour ses cavités aux parois tapissées de gorgones et d’éponges. Les adeptes de farniente sur le sable blanc ne seront pas déçus de leur séjour à Koh Kood. L’île possède de très belles plages vierges bordées d’eaux cristallines. Si Ao Klong est la plus connue, les plages de Sai Daeng et de Bang Bao se distinguent par leur cadre romantique, propice aux balades en amoureux.

Ne manquez pas de faire une halte aux villages d’Ao Salad et d’Ao Yai. Vous y découvrirez des maisons construites sur pilotis où résident des pêcheurs cultivant un mode de vie authentique, ainsi que des restaurants traditionnels où l’on savoure de délicieux fruits de mer.

Incontournable

Soneva Kiri
Soneva Kiri Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans luxe

Une invitation au rêve et au voyage d'exception. A proximité des côtes cambodgiennes, découvrez l'un des plus beaux hôtels de Thaïlande, un véritable bijou écologique dans un cadre incroyable.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter