Promotions
Mon devis
Conseiller spécialiste Bali Conseiller spécialiste Bali

Joanna

Spécialiste Bali

Conseils & réservations : 01 83 777 007
Demande de devis : Rapide - Avancé

Bali que j’aime

À Bali, le dépaysement est total avec ses forêts tropicales, ses temples, ses rizières et ses plages. Quand je me rends sur cette île, j’aime combiner deux hôtels pendant mon séjour pour profiter à la fois de la végétation luxuriante et des plages. Je pense que c’est la meilleure formule pour découvrir cette destination. Sur place, la vie est abordable, vous pourrez vous régaler de la cuisine balinaise et goûter le fameux Nasi Goreng, un plat traditionnel composé de riz frit, de poulet d’œufs, d’oignons et de légumes. Ce pays m’a séduite par la diversité des activités sur place : plongée, rafting, découvertes culturelles et bien sûr, farniente ! Je suis toujours agréablement surprise par la gentillesse des balinais, ce qui rend le voyage encore plus agréable.  

Ma visite préférée

Ubud est le centre culturel de Bali, je vous invite à parcourir son marché en vous faufilant entre les étals colorés de fruits, de légumes et d’artisanat balinais. À l’ouest d’Ubud, ne manquez pas une balade en rafting dans la vallée d’Ayung et ses versants tapissés d’une épaisse forêt ponctuée de rizière en terrasse. Vous pourrez également vous initier à la culture du riz lors d’une randonnée dans ses rizières. Et pour les amateurs de glisse, sachez que vous pourrez prendre des cours de surf à Seminyak !  

Mes coups de coeur

Belmond Jimbaran Puri Bali Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans
vignette-belmond-jimbaran-puri-bali.jpg

Cet hôtel composé de cottages typiquement balinais borde l’une des plus jolies plages de Bali. La mer est calme et les couchers de soleil sur la côte sont vraiment magnifiques. 

The Chedi Club Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans
vignette-the-chedi-club.jpg

Un hôtel 5 étoiles aux belles villas privées situées en plein milieu des rizières, la « zen-attitude » règne en ce lieu. Vous pourrez même prendre des cours de yoga avec vue sur les rizières ou découvrir le centre d’Ubud à proximité.  

Ce que je déconseille

Je vous déconseille de séjourner en demi-pension, les restaurants balinais sont tellement bons et peu chers que vous pourrez facilement y prendre vos repas.  

Découvrez les avis de tous nos conseillers spécialistes : Bali

Joanna - Spécialiste Bali Celem - Spécialiste Bali Sandrine - Spécialiste Bali Celine - Spécialiste Bali
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter
Consulter la version mobile
de notre site
Version mobile