Les Seychelles que j’aime
Lorsque je voyage aux Seychelles, j’apprécie toujours la douceur de vivre qui règne sur l’archipel, comme si le temps c’était arrêté. J’aime me balader à bicyclette dans cet écrin de verdure et me prélasser sur les sublimes plages de La Digue : Anse Coco, Anse Source d’Argent, Grande Anse et Côte d’Or à Praslin. Il faut prendre le temps de découvrir ces îles préservées lors d’une promenade ou d’une bonne baignade pendant laquelle vous aurez la possibilité d’observer des tortues marines. N’hésitez pas à partir une journée ou une demi-journée sur une île voisine, le trajet se fait rapidement. Côté sport, les golfeurs seront gâtés avec le superbe parcours du Lémuria, l’un des plus beaux parcours de golf de l’Océan Indien.
Ma visite préférée
Mes coups de coeur
Constance Lémuria Seychelles

Le seul hôtel doté d’un parcours de golf aux Seychelles. Il borde 3 plages magnifique, dont l’Anse Georgette et bénéficie d’un environnement exceptionnel.
Banyan Tree Seychelles

Pour la beauté du site, les sublimes villas à flanc de colline, la qualité de la restauration et sa plage exceptionnelle, bien que la baignade s’avère dangereuse à cause des vagues.
Ce que je déconseille
L’archipel des seychelles est un paradis terrestre, alors il ne faut surtout pas vous contenter de rester sur l’île où se trouve votre hôtel ! N’hésitez pas à partir une demi-journée ou une journée complète en excursion pour visiter les îles voisines. Pendant votre voyage, ne pensez pas que les moustiques vous épargneront et n’oubliez pas de mettre dans votre valise un bon anti-moustique !