Promotions
Mon devis
La forêt de Jozani (Kent MacElwee/Flickr)

La forêt de Jozani

Points d'intérêts

Située dans la région Centre Est, à environ 35km de la ville de Zanzibar, la forêt de Jozani s’étend sur 50 kilomètres entre la baie de Chwaka et celle d’Uzi.

Cette jungle marécageuse représente la plus grande zone de forestière de l’île et abrite l’unique parc national de l’archipel. En vous baladant dans les sentiers balisés, vous aurez l’occasion d’admirer une végétation exubérante ainsi que de nombreuses espèces animales rares. La forêt est surtout réputée pour abriter une colonie de 500 colobes à dos rouge, une espèce endémique de singes se nourrissant exclusivement de fleurs et de fruits verts. L’atmosphère paisible du lieu est rythmée par les chants d’oiseaux et les cris des calaos.

Nos voyages
à Zanzibar

Incontournable

Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans luxe

Cet superbe hôtel éco-responsable propose de luxueuses villas avec piscine au coeur d'un environnement idyllique. Au programme : farniente, kitesurf, soins exquis au spa et cocktails au coucher du soleil...

Découvrez ce séjour
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

Une adresse de charme nichée au cœur d'une cocoteraie de 32 hectares. Ses élégantes villas privées inspirée de l'héritage africain et omanais bordent un plage de rêve au sud de l'île.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter