Promotions
Mon devis

Siem Reap

Accès direct par région

Situé à proximité de la porte sud d’Angkor Thom, Prasat Bei est un temple hindou construit au Xème siècle sous le règne du roi Yasovarman I.

Son nom fait référence aux trois tours en brique alignées qui le caractérisent et qui symbolisent les trois dieux hindous : Shiva, Vishnu et Brahma. Mesurant 11 mètres, la tour centrale est la plus haute. La tour nord est incomplète. Le temple renferme une plateforme de 24 mètres de long sur 10 mètres de large, représentant le sanctuaire central et abritant un linga disposé sur un piédestal. Les tours centrale et sud contiennent des représentations d’Indra sur un éléphant à trois têtes. Les motifs en briques du site témoignent de la richesse de l’architecture khmère. 

Incontournable

Hôtel au Cambodge : Belmond La Résidence d'Angkor
La Résidence d'Angkor Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

Fidèle à la marque Belmond, La Résidence d'Angkor est une très belle adresse à taille humaine, idéalement située dans Siem Reap, proche des temples khmers. Vous apprécierez le calme, le raffinement et l'accueil de l'établissement.

Découvrez ce séjour
Voyage de noces au Cambodge : Angkor Village Hotel
Angkor Village Hotel Img trans Img trans Img trans Img trans

Cet établissement offre un mélange unique entre architecture, culture et nature. Un boutique-hôtel de charme proposant des chambres et des suites inspirées du style des villages traditionnels des moines bouddhistes.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    50 rue de Monceau 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter