Promotions
Mon devis

Siem Reap

Accès direct par région

Situé à 1Km à l’est d’Angkor Thom, Ta Prohm est l'un des temples du site archéologique d’Angkor.

Construit en 1816 sous le règne du roi Jayavarman VII, ce sanctuaire était destiné à servir de monastère et d’université bouddhique. L’architecture du temple est similaire à celle de la cité royale. Le site est entouré de murailles formant une enceinte étendue sur 60 hectares. L’accès se fait par cinq portes ornées chacune d’une tour à quatre visages. Le site renferme cinq enceintes successives au bout desquelles se trouve une terrasse envahie par les arbres fromagers. Une inscription visible sur le site rapporte que 12 640 personnes y travaillaient et que plus de 65 000 fermiers se démenaient afin de fournir le riz nécessaire à l’alimentation de la population qui y vivait. 

Incontournable

Hôtel au Cambodge : Belmond La Résidence d'Angkor
Belmond La Résidence d'Angkor Img trans Img trans Img trans Img trans Img trans

Fidèle à la marque Belmond, La Résidence d'Angkor est une très belle adresse à taille humaine, idéalement située dans Siem Reap, proche des temples khmers. Vous apprécierez le calme, le raffinement et l'accueil de l'établissement.

Découvrez ce séjour
Voyage de noces au Cambodge : Angkor Village Hotel
Angkor Village Hotel Img trans Img trans Img trans Img trans

Cet établissement offre un mélange unique entre architecture, culture et nature. Un boutique-hôtel de charme proposant des chambres et des suites inspirées du style des villages traditionnels des moines bouddhistes.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter