Promotions
Mon devis
Habitation Latouche (Zoo de Martinique / Facebook)

Habitation Latouche

Points d'intérêts

L’Habitation Latouche, détruite par l’éruption volcanique de la Montagne Pelée en 1902, abrite désormais le zoo de Martinique et ses nombreux animaux.

C’est au milieu des vestiges de ce site historique datant de 1643 qu’a été créé le premier parc animalier de Martinique, situé entre le Carbet et Saint-Pierre. En visitant le zoo vous découvrirez une impressionnante diversité animale que vous pourrez admirer depuis les pontons en bois, les carbets et les nombreux points d’observation de ce parc implanté au cœur d’un cadre enchanteur. Parmi les nombreux animaux du zoo, vous apercevrez des jaguars, des pumas, des grands fourmiliers, des racoons ainsi que plusieurs espèces de singes.

L’exploration du site vous permettra également de découvrir les ruines de l’Habitation Latouche parmi lesquelles un moulin hydraulique, un aqueduc ou encore une coulisse à canne à sucre.

Incontournable

Club Med Les Boucaniers Img trans Img trans Img trans Img trans

Situé à proximité immédiate du petit village de Sainte-Anne et directement en bord de mer, le Club Med Les Boucaniers s'étend le long d'une magnifique cocoteraie et d'une belle plage de sable blond.

Découvrez ce séjour
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter