Promotions
Mon devis

The Pavilion star star star

  • Top on
  • Top on
  • Top on
  • Bof off

Déréférencé

Cet établissement ne correspond plus à nos critères d’exigence.
Nous avons donc décidé de le déprogrammer.
De meilleures solutions de séjour figurent dans notre sélection
de voyages à Phnom Penh

Conseils & Réservations
  • Celia
  • Julie
  • Margot
  • Dorine
  • Melody
  • Celine

01 83 777 007 Lundi au vendredi 9-19h
Samedi 10-17h

Rappel Gratuit
Voir la fiche descriptive Voir la fiche descriptive du The Pavilion

Veuillez noter que cette fiche hôtel n'est plus actualisée

Votre hôtel

L'hôtel The Pavillon est un hôtel à l'architecture khmère situé dans le centre historique de Phnom Penh, à quelques pas du Palais Royal et de Wat Botum, la pagode royale.
La Reine Kossamak, mère du roi Sihanouk, aurait construit la villa principale au milieu des années 20 pour vivre plus près de la pagode royale, où elle allait souvent prier. Cette villa a ensuite été transformée en hôtel de charme avec un jardin tropical, entouré par de hautes murailles.

En résumé

Un hôtel agréable, entouré par des hautes murailles, à proximité de la pagode royale. Situé au coeur d'un jardin tropical, il propose 21 chambres.

Les chambres

Au cours de votre voyage au Cambodge , découvrez les 21 chambres de l'hôtel The Pavilion :
- Garden Bungalow (15m²) : bungalow en bois et en verre entouré d'un jardin tropical. Il dispose d'une petite terrasse et est équipé d'un lit double, un canapé et un bureau.
- Standard Double (17m²) : chambres doubles disposant d'un jardin privé, d'un lit double, un canapé, un bureau et une petite salle de bain avec douche.
- Superior Double (20m²) : chambres situées dans le bâtiment principal, avec vue sur le jardin et la piscine et disposant d'un balcon, d'un lit double, d'un bureau et d'une petite salle de bain avec douche.
- Twin Room (20m²) : cette chambre est équipée de deux lits simples (120 x 200 cm) avec des moustiquaires, un canapé, un bureau et une salle de bain avec douche.
- Triple Room (23m²) : la chambre principale est équipée d'un lit double, une petite chambre voisine dispose d'un lit moyen. La triple room offre également un balcon avec vue sur le jardin et la piscine, ainsi qu'un bureau et un canapé.
- Deluxe Double (30m²) : situé dans le bâtiment principal, ces chambres sont grandes et disposent d'un grand balcon avec vue sur le jardin et la piscine. Chaque chambre est meublée avec un lit double, un canapé, un bureau et une petite salle de bain avec douche.
- Jacuzzi Bungalow (20m²) : bungalow en bois et en verre entouré d'un jardin privé, il offre un jacuzzi privé, un lit double, un canapé, un bureau et une petite salle de bain avec douche.
- Private Pool Room (20m²) : cette chambre dispose d'une belle piscine privée entourée d'un petit jardin. Chaque chambre est meublée avec un lit double, un canapé, un bureau et une petite salle de bains avec douche
- Suite (35m²) : la suite vous offre deux chambres séparées pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes et un grand balcon avec vue sur la Pagode Royale. La première chambre a un lit double et la seconde, 2 lits simples. La suite dispose d'une seule salle de bain avec douche.

Chaque chambre dispose d'air conditionné, ventilateur de plafond, coffre-fort, mini-bar, téléphone directe ville, d'une télévision à écran plat, lecteur DVD, I-pod / I-phone station d'accueil et radio-réveil, accès internet wi-fi, bouilloire avec thé / café et aussi la salle de bain avec douche et sèche-cheveux.

Restaurants & Bars

The Pavilion Poolside Bar est un bar situé au bord de la piscine de l'hôtel. Il sert un petit déjeuner à la carte, ainsi que des boissons, des cocktails, du vin et des plats occidentaux.
Pour des plats plus élaborés, à 10 min de l'hôtel, le restaurant La Maison chinoise, situé dans une maison restaurée des années 1920, propose une cuisine sud-américaine et chinoise. Le bâtiment est un mélange original entre l'architecture chinoise (toitures, portes, piliers) et le style français colonial (planchers de tuiles, façades).

Pour profiter d'un instant de détente après une journée de visite à Phnom Penh, rendez-vous au Spa de l'hôtel.

Loisirs & Services

L'hôtel The Pavillon se trouve à proxmité de Wat Botum, la pagode royale, en plein centre historique de Phnom Penh.Vous pourrez profiter de la situation géorgraphique de l'hôtel pour visiter également le Palais Royal et le musée des Beaux-Arts. En soirée, rendez-vous dans les rues animées de la ville, les restaurants et les bars.


Voir Toutes nos offres de voyages au Cambodge
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter