Promotions
Mon devis

en Birmanie

Accès direct par région

Les stupas d'Indein

Découverte d'Indein

Excursions

Après le petit-déjeuner pris à l’hôtel vous irez visiter le marché du lac (en dehors des jours de nouvelle lune et de pleine lune). Le marché change de localité suivant un calendrier de 5 jours. Quotidiennement, les habitants du lac et les tribus des environs s’y rendent pour vendre et échanger des biens.

Vous embarquerez ensuite pour une heure en bateau le long d’un petit canal qui vous conduira jusqu’au village Pa-Oh d’Indein, situé sur la rive ouest du Lac Inle. Flânez dans les allées du village avant de commencer votre ascension pour rejoindre le sommet de la colline.

Une fois arrivé au sommet, vous découvrirez une magnifique statue de Bouddha qui trône au milieu d’une centaine de stupas en ruine envahies par la végétation. Le site de la pagode Shwe Inn Tain est, sans aucun doute, l’un des sites les plus impressionnants du lac, consistant en une centaine de stupas recouverts de mousse et de verdure.

Lors du trajet retour, possibilité de s’arrêter à l’Inthar Heritage House pour en apprendre plus sur la culture indigène de la région et boire un délicieux café accompagné d’un gâteau (non inclus). La journée touchant à sa fin, vous rentrerez à l'hôtel pour un repos bien mérité.

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter