Promotions
Mon devis

dans l' Ouest Américain

Accès direct par région

Visite guidée de Santa Monica et Venice Beach à vélo

Découvrez les plages les plus connues de Californie !

Rendez-vous est pris à Santa Monica, afin de découvrir cette station balnéaire enclavée entre LA et le Pacifique, connue pour sa célèbre jetée, mais aussi pour être l’une des extrémités historiques de la fameuse Route 66.

Puis direction Venice Beach, en descendant la principale rue commerçante d’Ocean Park, et le quartier d’Oakwood, dont l’histoire sociale est étroitement liée à l’intégration des communautés latino et afro-américaine. Passage obligé par les somptueux canaux de Venice (qui tire son nom de Venise), et les non moins jolies rues qui caractérisent ce quartier résidentiel et calme.

Enfin, retour vers Santa Monica par la très agréable promenade de Venice Beach (boardwalk), où le sport est roi?: surf, basket, tennis, skatepark, aire de fitness (Muscle Beach)… De nombreux arrêts sont évidemment prévus tout au long de la visite?: City Hall, Parc Tongva, Gold’s Gym (la salle de sport fréquentée par les stars, dont un certain Arnold Schwarzenegger?!), fresques de street art… pour apprécier les différents points d’intérêt et laisser le temps à chacun de faire des photos.

Une visite mêlant la culture au plaisir d’une balade à vélo, entre palmiers et embruns du Pacifique?!

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    50 rue de Monceau 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter