Promotions
Mon devis

à Singapour

découverte de Singapour

Découverte de la ville

Excursions

Explorez en voiture le centre-ville de Singapour, en commençant par le Padang, un vaste espace qui accueille le club de cricket, le Parlement, ainsi que la National Gallery qui regroupait autrefois la mairie et le palais de justice. Faites halte au Merlion Park et profitez des vues surprenantes qu’il offre sur Marina Bay. L’occasion de se prendre en photo avec le Merlion, la créature mythologique devenue emblème de la cité-Etat.

Vous vous rendrez au temple de Thian Hock Keng, l’un des plus vieux lieux de cultes bouddhistes/taoïstes de la ville, avant de traverser Chinatown.

Vous poursuivrez votre route jusqu’au célèbre jardin botanique, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO et baladez-vous à travers le National Orchid Garden, qui présente une collection unique au monde de quelque 60 000 orchidées.

Laissez-vos sens entrer en éveil dans les rues de Little India, avec ses étals de fruits exotiques, ses épices et ses colliers de jasmin.

A noter que lors des « dimanches sans voiture », la visite de la National Gallery et de Merlion Park sera remplacée par celle de Mount Faber. 

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter