Promotions
Mon devis
Visite de Jozani et Muyuni avec déjeuner à The Rock

Visite de Jozani et Muyuni avec déjeuner à The Rock

Votre journée commencera par une balade dans la forêt de Jozani, l'une des merveilles naturelles de Zanzibar. Nichée au sein de l'unique parc national de l'archipel, situé sur l'île d'Unguja, elle s'étend sur une superficie de 1000 hectares mêlant mangroves, prairies et forêt primaire abritant diverses espèces d'oiseaux et de papillons. Au delà de sa végétation luxuriante, la forêt de Jozani est surtout réputée pour accueillir une espèce de singe endémique, le colobe à dos rouge, que vous aurez peut-être la chance de croiser durant votre promenade.

Vous prendrez ensuite la direction du village de Muyuni où vous découvrirez le mode de vie ancestral des habitants. Vous en apprendrez davantage sur les traditions locales et le savoir-faire artisanal des villageois dans le tressage des palmes et la fabrication de cordes. Vous partirez également à la découverte de la grotte de Ngonga où l'on admire de superbes stalactites et stalagmites ainsi que quelques chauve-souris !

Cerise sur le gâteau, votre journée sera marquée par un déjeuner à The Rock, l'un des meilleurs restaurants de Zanzibar. Posé sur un rocher au milieu des eaux turquoise de l'océan, vous y savourerez une succulente cuisine faisant la part belle aux fruits de mer. Un vrai régal !

  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter