Promotions
Mon devis

Le meilleur d'Hawaï star star star star

  • Top on
  • Top on
  • Top on

Votre voyage

Au cœur de l’océan Pacifique se cache un archipel surprenant : Hawaï. On y compte plus de 137 îles formées de volcans majestueux, de vallées luxuriantes, d’une faune et d'une flore uniques au monde, et habitées par un peuple à la sérénité contagieuse.

Partez découvrir ses îles principales en commençant par Oahu et la ville d’Honolulu, abritant la mythique plage de Waïkiki et le site de Pearl Harbor. Continuez ensuite vers Big Island et explorez ses volcans, cascades et piscines naturelles disséminés sur cette île qui est la plus grande de l’archipel. À Kauai, admirez la Napali Coast en bateau ou en hélicoptère, l’un des points fort de votre voyage.

Vous terminerez en douceur à Maui, où vous pourrez choisir entre un lever aux aurores pour contempler le lever du soleil depuis le volcan Haleakala ou une journée farniente sur l’une des plus belles plages de l’océan Pacifique. 

Notre avis : 10/10

«Chaque île de l’archipel est complémentaire : sur l’une, vous marcherez sur un volcan éteint et sa lave séchée, sur l’autre, vous observerez l’un des plus beaux ciel au monde une fois la nuit tombée. Vous découvrirez des plages de surf à la renommée mondiale comme Waïkiki Beach, approcherez des tortues et des raies manta et prendrez de la hauteur lors d’un survol en hélicoptère. C’est donc un voyage actif pour des voyageurs dynamiques et avides de découvertes !»

En résumé

Une découverte complète de l’archipel d’Hawaï et de ses 4 îles incontournables : Oahu, Big Island, Kauai et Maui, pour ne rien louper du plus bel État américain.

Transport & Confort

NOTRE EQUIPE SUR PLACE

Afin de vous garantir les meilleures conditions de séjour, notre équipe réceptive fera de son mieux pour répondre à vos besoins. Vous vivrez ce voyage en fonction du temps et de vos envies. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers spécialistes. 

Hébergement

Les hôtels sélectionnés par nos conseillers spécialistes États-Unis pour cet itinéraire sont de catégorie 3* minimum et 4* sur certaines étapes. Il existe une multitude de possibilités d'hébergement aux États-Unis, contactez-nous pour un devis avec des hébergements de catégorie différente. 

Oahu : The Kahala Hotel & Resort
Big Island : Fairmont Orchid 
Kauai : Koa Kea Hotel & Resort
Maui : Fairmont Kea Lani 

Les hôtels mentionnés ci-dessus sont sous réserve de disponibilités. Ils peuvent être remplacés par des établissements de même catégorie.

Transport

Pour ce voyage sur-mesure, les départs sont possibles tous les jours, selon vos souhaits. Pour pouvoir rayonner depuis votre hôtel et découvrir chaque île, nous vous proposons une location de voiture pour chaque île. Contactez-nous pour un projet de voyage sans véhicule, nos conseillers s’adaptent à vos envies !

 

Vue aérienne du Kahala Hotel situé sur l'île d'Hawaii Etape 1

Oahu

(3 jours / 3 nuits)

La variété est le sel de la vie, et aucun autre endroit à Hawaï ne vous proposera un tel cocktail de diversité. Surnommée The Gathering Place, le point de rassemblement, Oahu est un melting-pot sans précédent avec des cultures diverses et variées.

La première étape de votre voyage dans l’archipel est la plus citadine : Honolulu, la capitale du 50ème État Américain. La plus grande ville est aussi la plus urbanisée et la plus peuplée, jouissant d’une population métissée venue du Japon, des Philippines ou de Polynésie. Il s’y mêle ainsi de nombreuses influences culturelles, que l’on retrouve dans la musique et la cuisine. Depuis votre hôtel, vous pourrez vous balader sur Waïkiki Beach, la mythique plage où est né le surf et assister au coucher du soleil à un spectacle de Hula, offert par des danseurs et musiciens locaux. Fleur de vahiné dans les cheveux et ukulélé à la main, les artistes locaux partagent avec vous des traditions qui ont traversé les années. 

Amateurs d’histoire, rendez-vous sur le site de Pearl Harbor pour re découvrir le triste épisode de l’attaque Japonaise de 1941. Vous pourrez ensuite faire une randonnée à travers les montagnes luxuriantes pour arriver à des plages tropicales immaculées entourées de cascades. Vous pouvez également faire de la plongée libre à la plage méconnue de Hanauma Bay, batifoler avec des dauphins, ou faire une chasse sous-marine en eaux profondes. Il y a également l’un des golfs les plus en vogue actuellement. Vous pouvez ausssi faire une excursion jusqu’à Diamond Headoù vous apprécierez des vues à couper le souffle.

Enfin, pour des panoramas naturels et isolés, c’est au nord que cela se passe, sur le North Shore. La population y est moins dense et les plages plus sauvages, vous donnant un avant-goût de la suite de votre voyage ! 

Vue du Fairmont Orchid situé au bord de l'océan Etape 2

Big Island

(3 jours / 3 nuits)

Big Island, également appelée Hawaï, est la plus grande île de l’archipel. D’une superficie dépassant celle de Kauai, Oahu et Maui réunies, elle est réputée pour ses paysages spectaculaires où se mêlent volcans majestueux, vallées verdoyantes et plages de sable blanc ou noir. La Grande Île est mondialement connue pour abriter le Mauna Loa, le plus grand volcan de la planète, ainsi que le Kilauea, l’un des volcans les plus actifs au monde. Vous pourrez  côtoyer ces deux géants aussi impressionnants qu’imprévisibles en explorant le Volcanoes National Park, dont les 240 Km de sentiers raviront les passionnés de randonnée.

Visite incontournable de votre séjour à Big Island, Waipi’o Valley est une oasis de verdure où l’on prend toute la mesure de la générosité de la nature sur l’île. Surnommée la vallée des rois, elle est entourée de montagnes recouvertes de forêts tropicales où l’on découvre de magnifiques cascades vertigineuses. En fin de journée, prenez de la hauteur en vous rendant au sommet du Mauna Kea, le point culminant de l’île, depuis lequel vous pourrez admirer un sublime coucher de soleil avant de contempler le ciel illuminé par les astres. Une expérience astronomique unique qui vous mettra des étoiles plein les yeux !

La sublime plage de Poipu du Koa Kea Hotel & Resort Etape 3

Kauai

(4 jours / 4 nuits)

Kauai est la meilleure incarnation de la richesse naturelle d’Hawaï. Sa dense végétation tropicale, ses magnifiques chutes d’eau et ses falaises vertigineuses sculptées par le vent et la pluie durant des millions d’années lui ont valu d’être surnommée, à juste titre, « l’île jardin ». Pour admirer les paysages exceptionnels qui ont fait la renommée de l’île, il faudra vous rendre à Napali Coast, aperçue dans le film Jurassic Park, où se succèdent sur plusieurs kilomètres des montagnes verdoyantes aux pics acérés dominant l’océan. Accessible à pied, par la mer ou par les airs, cette côte sublime est une visite incontournable de votre séjour à Kauai.

Les amateurs de panoramas sensationnels ne manqueront pas de visiter Waimea Canyon, surnommé le Grand Canyon du Pacifique et formé suite à l’effondrement d’un volcan. S’il est plus petit que son célèbre cousin d’Arizona, le site n’en demeure pas moins spectaculaire avec sa gorge de 16 Km de long et ses montagnes de couleurs rouge, jaune et ocre offrant un contraste saisissant avec la verdure dominant le reste de Kauai.

Plus paisible que Big Island et Oahu, la plus occidentale des îles de l’archipel séduit également par ses plages paradisiaques qui raviront aussi bien les voyageurs en quête de tranquillité que les surfeurs à la recherche de la vague parfaite.

Vue du Fairmont Kea Lani situé au bord de l'océan à Wailea Etape 4

Maui

(3 jours / 3 nuits)

Surnommée "l’île magique" ou encore "l’île vallée", Maui est une île pleine de charme qui séduit par ses paysages à la beauté enchanteresse. Réputée pour ses plages paradisiaques, la deuxième plus grande île hawaïenne est une destination idéale pour une escapade balnéaire après avoir découvert Big Island, Kauai ou Oahu. Les couples en quête de farniente et de moments d’intimité pourront se prélasser sur le sable fin des sublimes plages de Maluaka, Mokapu ou encore Big Beach. Surfeurs et véliplanchistes trouveront leur bonheur sur la plage de Hookipa, figurant parmi les meilleurs spots au monde.

Au-delà de son magnifique littoral, l’île offre une variété de paysages époustouflants que l’on admire depuis Hana Highway. Visite incontournable de votre séjour à Maui, cette route pittoresque traverse vallées luxuriantes, forêts tropicales et falaises impressionnantes, offrant ainsi un aperçu de la richesse naturelle de l’île. Les amateurs de panoramas saisissants apprécieront la vue exceptionnelle qu’offrent les hauteurs du volcan Haleakala, depuis lequel on observe l’un des plus beaux levers de soleil de l’archipel dans une atmosphère empreinte de douceur et de sérénité.

Chaque année, de décembre à avril, les côtes de Maui sont le théâtre d’un spectacle fascinant. Des centaines de baleines à bosse se retrouvent dans les eaux chaudes entourant l’île pour s’y reproduire avant de regagner leur habitat naturel dans les eaux glacées bordant l’Alaska.

Le meilleur d'Hawaï - Réservation en ligne avec oovatu Une découverte complète de l’archipel d’Hawaï et de ses 4 îles incontournables : Oahu, Big Island, Kauai et Maui, pour ne rien louper du plus bel État américain. à partir de 3800

16 jours / 13 nuits - vol a-r + en logement seul

Demandez un devis

Gratuit et sans-engagement :
recevez un Devis Sur-Mesure
au Meilleur Prix !

Conseils & Réservations
  • Celia
  • Julie
  • Margot
  • Melody
  • Celine

01 83 777 007 Lundi au vendredi 9-19h
Samedi 10-17h

Rappel Gratuit
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    99 bd Malesherbes 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l’actualité d’OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter