Promotions
Mon devis

San Francisco & Hawaï, l'aventure du Pacifique star star star star star

  • Top on
  • Top on
  • Top on

Votre voyage

Envolez-vous pour l’expérience d’une vie, au beau milieu du Pacifique. Débutez votre voyage par San Francisco, ses quartiers colorés et son mythique Golden Gate Bridge avant de poser vos valises à Maui, dans l'archipel d'Hawaï. L'île magique vous dévoilera ses plages sublimes, vous invite à emprunter l’incontournable Road to Hana, creusée à même la falaise, et à assister au lever de soleil sur le volcan Haleakala. Des instants privilégiés à partager.

Puis, visitez Kauai, l’île jardin à la végétation luxuriante. Aventurez-vous à pied sur la Kalalau Trail afin de rejoindre la magnifique Napali Coast, inaccessible par la route et admirez les falaises vertigineuses plonger dans l’océan. Enfin, n’oubliez pas de faire étape à Hanalei pour observer les surfeurs s’adonner à leur activité préférée. 

Notre avis : 10/10

«Les deux plus belles îles de l’archipel s’offrent à vous le temps d'un voyage exceptionnel, entre volcans enneigés, plages de surfeurs, et adresses d’exception. À Maui, séjournez dans un havre de sérénité à l’hôtel Wailea, l’unique Relais & Chateaux d’Hawaï. À Kauai, nous avons sélectionné le St Regis Princeville, une adresse haut de gamme offrant une vue exceptionnelle sur la baie d’Hanalei.»

En résumé

Un combiné idéal pour découvrir deux îles époustouflantes d'Hawaï tout en faisant escale à San Francisco, la ville préférée des français aux Etats-Unis. Des instants uniques à vivre à deux.

Notre équipe sur place

Afin de vous garantir les meilleures conditions de séjour, notre équipe réceptive fera de son mieux pour répondre à vos besoins. Vous vivrez ce voyage en fonction du temps et de vos envies. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter nos conseillers spécialistes. 

Hébergement

Les hôtels sélectionnés par nos conseillers pour cet itinéraire sont de superbes établissements 5 étoiles. Il existe une multitude de possibilités d'hébergement aux États-Unis, n'hésitez pas à nous contacter pour un devis avec des hébergements de catégorie différente : 

L'Hotel Vital à San Francisco
L'Hotel Wailea à Maui
The St. Regis Princeville Resort à Kauai 

Les hôtels mentionnés ci-dessus sont sous réserve de disponibilités. Ils peuvent être remplacés par des établissements de même catégorie.

Transport

Pour ce voyage sur-mesure, les départs sont possibles tous les jours, selon vos souhaits. Afin de rayonner depuis votre hôtel et découvrir chaque île, nous vous proposons une location de voiture sur place. Contactez-nous pour un projet de voyage sans véhicule, nos conseillers s’adaptent à vos envies !

Vue exceptionnelle sur Alcatraz depuis l'hôtel Argonaut Etape 1

San Francisco

(3 jours / 2 nuits)

Ville préférée des Français aux États-Unis, San Francisco séduit par le charme de son architecture, ses attractions culturelles et sa gastronomie, le tout dans une ville à taille humaine et aux influences européennes.

Pour bien commencer votre séjour, partez admirer le Golden Gate Bridge, l’un des ponts les plus célèbres du monde. Avec ses deux grandes tours et sa couleur rouge orangée, il est reconnaissable entre mille ! Vous pourrez le traverser à pied, en voiture ou mieux, à vélo, et ainsi rejoindre la bourgade de charme de Sausalito de l’autre côté de la baie. Entre maisons flottantes et constructions sur pilotis, cette banlieue chic a su garder le charme de du village de pêcheurs d’autrefois. Depuis sa marina, embarquez pour une croisière dans la baie de San Francisco. Celle-ci change de visage au gré des vents, ou plutôt … du brouillard. La ville est en effet connue pour sa brume théâtrale qui lui donne son charme et lui vaut d’ailleurs le surnom affectueux de « Fog City ». Pas d’inquiétudes, ce brouillard se dissipe bien vite mais pensez tout de même à prendre dans vos bagages une petite veste, y compris en été!

Agréables à découvrir à pieds, la balade se révèle néanmoins sportive dans les rues escarpées de « la ville aux mille collines ». Heureusement, vous pourrez toujours monter dans l’un cable cars iconiques de la ville. Ces tramways datant de 1873 sont les derniers du pays à être opérés manuellement, un héritage précieux ! Descendez à Union Square pour une parenthèse shopping, dont vous ressortirez à coup sûrs les bras remplis de trouvailles.

Continuez votre tour de la ville en passant par la fameuse Lombard Street, « la route la plus sinueuse du monde » avec ses 8 virages en épingle destinés à l’origine à ralentir la circulation dans cette pente particulièrement raide. Seuls les voyageurs les plus habiles s’y risquent, menant leur voiture au ralenti face au sourire des passants. Dans les rues, les maisons victoriennes sont toutes plus majestueuses les unes que les autres, à l’instar des célèbres Painted Ladies, dont les couleurs pastels ont fait le tour du monde.

Avant de partir, impossible d’échapper à la visite de l’île d’Alcatraz, qui abrite la prison la plus connue des États-Unis. On raconte que ceux qui ont essayé de s’enfuir n’y ont pas survécu. Revivez l’histoire fascinante de ce lieu qui vit passer entre ses murs Al Capone et autres malfrats du XXème siècle... Passionnant !

Un séjour à San Francisco peut être complété par une journée d’escapade dans les vignobles de la Nappa Valley, dans les parcs nationaux de Yosemite et de Sequoia ou sur la côte californienne à Monterey.

La superbe piscine de l'hôtel Wailea à Hawaii Etape 2

Maui

(4 jours / 3 nuits)

Surnommée "l’île magique" ou encore "l’île vallée", Maui est une île pleine de charme qui séduit par ses paysages à la beauté enchanteresse. Réputée pour ses plages paradisiaques, la deuxième plus grande île hawaïenne est une destination idéale pour une escapade balnéaire après avoir découvert Big Island, Kauai ou Oahu. Les couples en quête de farniente et de moments d’intimité pourront se prélasser sur le sable fin des sublimes plages de Maluaka, Mokapu ou encore Big Beach. Surfeurs et véliplanchistes trouveront leur bonheur sur la plage de Hookipa, figurant parmi les meilleurs spots au monde.

Au-delà de son magnifique littoral, l’île offre une variété de paysages époustouflants que l’on admire depuis Hana Highway. Visite incontournable de votre séjour à Maui, cette route pittoresque traverse vallées luxuriantes, forêts tropicales et falaises impressionnantes, offrant ainsi un aperçu de la richesse naturelle de l’île. Les amateurs de panoramas saisissants apprécieront la vue exceptionnelle qu’offrent les hauteurs du volcan Haleakala, depuis lequel on observe l’un des plus beaux levers de soleil de l’archipel dans une atmosphère empreinte de douceur et de sérénité.

Chaque année, de décembre à avril, les côtes de Maui sont le théâtre d’un spectacle fascinant. Des centaines de baleines à bosse se retrouvent dans les eaux chaudes entourant l’île pour s’y reproduire avant de regagner leur habitat naturel dans les eaux glacées bordant l’Alaska.

Vue du St. Regis Princeville, le meilleur hôtel de l'île de Kauai Etape 3

Kauai

(4 jours / 3 nuits)

Kauai est la meilleure incarnation de la richesse naturelle d’Hawaï. Sa dense végétation tropicale, ses magnifiques chutes d’eau et ses falaises vertigineuses sculptées par le vent et la pluie durant des millions d’années lui ont valu d’être surnommée, à juste titre, « l’île jardin ». Pour admirer les paysages exceptionnels qui ont fait la renommée de l’île, il faudra vous rendre à Napali Coast, aperçue dans le film Jurassic Park, où se succèdent sur plusieurs kilomètres des montagnes verdoyantes aux pics acérés dominant l’océan. Accessible à pied, par la mer ou par les airs, cette côte sublime est une visite incontournable de votre séjour à Kauai.

Les amateurs de panoramas sensationnels ne manqueront pas de visiter Waimea Canyon, surnommé le Grand Canyon du Pacifique et formé suite à l’effondrement d’un volcan. S’il est plus petit que son célèbre cousin d’Arizona, le site n’en demeure pas moins spectaculaire avec sa gorge de 16 Km de long et ses montagnes de couleurs rouge, jaune et ocre offrant un contraste saisissant avec la verdure dominant le reste de Kauai.

Plus paisible que Big Island et Oahu, la plus occidentale des îles de l’archipel séduit également par ses plages paradisiaques qui raviront aussi bien les voyageurs en quête de tranquillité que les surfeurs à la recherche de la vague parfaite.

San Francisco & Hawaï, l'aventure du Pacifique - Réservation en ligne avec oovatu Un combiné idéal pour découvrir deux îles époustouflantes d'Hawaï tout en faisant escale à San Francisco, la ville préférée des français aux Etats-Unis. Des instants uniques à vivre à deux. à partir de 4200

14 jours / 11 nuits - vol a-r + en logement seul

Demandez un devis

Gratuit et sans-engagement :
recevez un Devis Sur-Mesure
au Meilleur Prix !

Conseils & Réservations
  • Celia
  • Julie
  • Margot
  • Melody
  • Celine

01 83 777 007 Lundi au vendredi 9-19h
Samedi 10-17h

Rappel Gratuit
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    50 rue de Monceau 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter