Promotions
Mon devis

Des merveilles d'Indochine aux plages de Thaïlande star star star star star luxe

  • Top on
  • Top on
  • Top on

Votre voyage

Partez à la découverte du site archéologique d’Angkor au Cambodge en séjournant dans un établissement surprenant, au cœur de Siem Reap. C’est dans l’ancienne propriété du roi Sihanouk, où le président De Gaulle vint autrefois lui rendre visite, que l’Amansara s’est installé. Vu de l’extérieur, ce boutique-hôtel luxueux se mêle harmonieusement à l’environnement qui l’entoure, mais une fois passé son perron c’est un univers bien plus design et moderne qui se dévoile.

Rejoignez ensuite l’ancienne capitale royale du Laos, Luang Prabang, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO et découvrez tout le charme d’un pays encore méconnu. L’hôtel Amantaka vous accueille dans une très belle structure à l’atmosphère coloniale et paisible où vous pourrez en apprendre davantage sur les rites spirituels de la région. Enfin,  envolez-vous vers les plages de Phuket, en Thaïlande. L’Amanpuri, qui signifie « lieu de paix », est une adresse au luxe discret, niché dans une plantation de cocotiers en bord de mer et pensé dans l’esprit thaï traditionnel. Sa situation vous permettra aisément d'explorer les fonds marins alentours, la baie de Phang Nga, les bancs de sable de Krabi ou encore les criques intimes de Koh Phi Phi

Notre avis : 9/10

«Un voyage avec les resorts Aman est la promesse de vivre des instants exclusifs. Le service légendaire qui a contribué à l'excellente réputation du groupe vous attend à chaque étape. Ce combiné complet vous fera découvrir le patrimoine unique de Siem Reap et la plage préservée de Phuket dans les meilleures conditions. »

En résumé

Découvrez les temples impressionants d'Angkor, parcourez les rues chargées d'histoire de Luang Prabang, puis rejoignez la Thaïlande pour flâner sur une superbe plage à Phuket. Vous séjournerez à chaque étape dans des établissements d'exception, signés Aman.

Notre équipe sur place

Afin de vous garantir les meilleures conditions de voyage, notre équipe fera de son mieux pour s'adapter et répondre à vos besoins. Vous vivrez cette expérience selon le temps, votre rythme et vos envies. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes d'Asie du sud-est.

Hébergement

Lors de votre voyage, vous séjournerez dans trois superbes établissements 5 étoiles du groupe prestigieux Aman. Vous découvrirez l’excellence du service de la chaîne, qui lui a vallut une réputation sans tache et les lieux surprenants qu'ils investissent : 

L’Amansara, au coeur de Siem Reap, au Cambodge.

L’Amantaka, dans l'ancienne capitale royale du Laos. 

L’Amanpuri, au bord d'une splendide plage de Phuket, en Thaïlande. 

Les hôtels mentionnés ci-dessus sont sous réserve de disponibilité et peuvent être remplacés par des établissements de même catégorie. 

Transport

Nos conseillers se chargent d’organiser vos vols aller/retour pour ce voyage unique, ainsi que vos correspondances intérieures. Sur place, vous bénéficierez des services d’un chauffeur privé pour vos transferts.

La superbe piscine de l'Amansara à Siem Reap Etape 1

Siem Reap

(4 jours / 3 nuits)

Siem Reap est une étape incontournable de votre voyage au Cambodge. Située à 314 kilomètres au nord-ouest de Phnom Penh, cette ville accueillante profite de sa proximité avec le site archéologique d’Angkor pour attirer des voyageurs du monde entier.

Un séjour à Siem Reap est avant tout synonyme de découvertes culturelles fascinantes. Edifiée entre les IXe et XVe siècles, la cité d’Angkor vous dévoile ses vestiges témoignant de la grandeur et de la puissance du Royaume Khmer à son apogée. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le site abrite de nombreux temples dont l’architecture et les dimensions en font des œuvres uniques à tous les égards. Vous pourrez ainsi visiter le temple d’Angkor Vat, le plus grand monument religieux au monde et le plus célèbre de la cité, et découvrir ce symbole de la splendeur et du raffinement de l’art khmer.

Au-delà de son emplacement idéal aux portes des temples d’Angkor, Siem Reap dispose de plusieurs autres atouts. Avec ses nombreux bars, restaurants, magasins et marchés, le centre-ville jouit d’une atmosphère animée dont Pub Street marque l’épicentre. En vous baladant dans les avenues arborées entre lesquelles serpente une paisible rivière, vous découvrirez des maisons de charme à l’architecture coloniale desquelles se dégage un doux parfum de nostalgie. Lors de votre voyage ne manquez pas de visiter le musée national d’Angkor où sont exposées des œuvres d’art emblématiques de la civilisation angkorienne.

Un séjour à Siem Reap est aussi une excellente opportunité pour partir à la découverte des trésors naturels cambodgiens. Les passionnés d’ornithologie pourront visiter la réserve de Prek Toal où réside la plus importante population d’espèces d’oiseaux menacées d’Asie du Sud-Est. Au nord-est de la ville se trouve le parc national de Virachey, l’un des plus grands du Cambodge, réputé pour sa biodiversité exceptionnelle. Les férus de randonnées trouveront leur bonheur au parc national du Phnom Koulen, connu pour ses centaines de sculptures gravées dans la roche et pour sa jolie cascade.

Durant votre voyage à Siem Reap, embarquez à bord d’un bateau pour une excursion inoubliable sur les eaux calmes du lac Tonlé Sap. Vous découvrirez de surprenants villages flottants et partiez à la rencontre d’une population à l’hospitalité légendaire réputée pour cultiver un art de vivre ancestral.

L'entrée de l'hôtel Amantaka situé au centre de la ville de Luang Prabang Etape 2

Luang Prabang

(3 jours / 3 nuits)

Des ruelles calmes, bercées par le Mékong et la rivière Nam Khan, des bâtisses coloniales témoins d’une époque révolue, des marchés de nuit colorés, des temples par centaines couvrant près d’un tiers de la ville… Découvrez le charme singulier de Luang Prabang, l’une des cités les plus mystiques d’Asie du Sud-Est.

Au petit matin, assistez au défilé des bonzes quittant les monastères qui dessinent le paysage. Faites une halte au Wat Mai, tout en bois, au Wat Xieng Thong, l’un des plus beaux temples du pays, au WatMahathat célèbre pour sa façade sculptée… Laissez-vous entrainer dans un voyage spirituel unique et aventurez-vous à travers la végétation luxuriante, ponctuée de représentations divines, qui mène au sommet du Mont Phousi, dominant la ville. Empruntez l’escalier doré en forme de dragon et profitez d’une vue à couper le souffle sur le fleuve, les collines et l’ancienne capitale. Visitez le Palais Royal métamorphosé en un superbe musée et, après une journée de découverte, goûtez à une cuisine authentique dans l’un des innombrables restaurants de rue de cette ville classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Au cours de votre voyage à Luang Prabang, ne manquez pas les magnifiques cascades en terrasse Kuang Si, le jardin botanique Pha Tad Ke que l’on rejoint après une courte traversée en bateau ou le parc Nahm Dong où vous pourrez vous baigner dans des chutes d’eau et vous adonner à de jolies randonnées. Le nord du Laos regorge de joyaux naturels qui ne demandent qu’à être découverts.  

Vue aérienne de l'hôtel Amanpuri situé à Phuket Etape 3

Phuket

(4 jours / 4 nuits)

Un voyage à Phuket est synonyme de détente sur de sublimes plages de sable blanc caressées par les eaux turquoise de la mer d’Andaman. C’est sur la côte ouest de l’île que l’on trouve les plus belles. À l’effervescence des plages de Patong, Karon et Kata, préférez l’atmosphère plus calme de Mai Khao, Bang Tao et Nai Harn. Adossées à des forêts verdoyantes et bordées de très beaux hôtels de luxe, elles proposent un large éventail d’activités : ski nautique, planche à voile, parachute ascensionnel, restaurants de plage où l’on savoure de délicieux fruits de mer…

Phuket, la plus grande île thaïlandaise, est entourée d’une myriade de petites îles à la beauté sauvage qui offrent autant de possibilités d’excursions. Une balade en kayak dans la baie de Phang-Nga vous permettra d’admirer les sublimes îlots karstiques aux falaises vertigineuses, recouvertes d’une végétation luxuriante. Les férus de plongée sous-marine et de snorkeling profiteront de leur séjour à Phuket pour découvrir les richesses aquatiques des parcs maritimes des îles Similan et Surin. Des spots incontournables où l’on observe une vie marine foisonnante, animée par une kyrielle de poissons tropicaux se hasardant entre les coraux multicolores.

Les amateurs de découvertes culturelles ne seront pas en reste durant leur voyage à Phuket. Une halte au Wat Chalong, le principal temple de l’île, sera l’occasion d’admirer son sublime Chedi de 60 mètres de haut. Non loin de là, vous apercevrez le Big Buddha. Perchée au sommet d’une colline, cette gigantesque statue en marbre domine la côte sud de Phuket et offre une vue imprenable sur Koh Phi Phi et les îles voisines. 

Des merveilles d'Indochine aux plages de Thaïlande - Réservation en ligne avec oovatu Découvrez les temples impressionants d'Angkor, parcourez les rues chargées d'histoire de Luang Prabang, puis rejoignez la Thaïlande pour flâner sur une superbe plage à Phuket. Vous séjournerez à chaque étape dans des établissements d'exception, signés Aman. à partir de 4950

11 jours / 10 nuits - vol a-r + en logement seul

Demandez un devis

Gratuit et sans-engagement :
recevez un Devis Sur-Mesure
au Meilleur Prix !

Conseils & Réservations
  • Celia
  • Julie
  • Margot
  • Melody
  • Celine

01 83 777 007 Lundi au vendredi 9-19h
Samedi 10-17h

Rappel Gratuit
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    50 rue de Monceau 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter