Promotions
Mon devis

Combiné La Samanna - St Barth Isle de France star star star star star

  • Top on
  • Top on
  • Top on

Laissez vous séduire par les Caraïbes! Vous commencerez votre voyage avec un séjour de 4 nuits à Saint Martin, une île cosmopolite où cohabitent Français et Hollandais depuis le XIXe siècle. Vous y découvrirez une île magnifique, authentique, bordée par des plages de sable blanc et des lagons turquoises!

Vous partirez ensuite sur l'île de Saint Barthélémy, pour un séjour de 4 nuits. Ici, la végétation, très différente des autres îles des Caraïbes, est tourmentée et rase. C'est l'endroit idéal pour ne rien faire et profiter de la vie dans un cadre enchanteur et luxueux...

Notre avis : 10/10

«Un combiné d'exception qui allie deux hôtels de charme et de grand luxe pour garantir le succès de vos vacances aux Caraïbes ! Idéal pour se détendre sur les plages de sable fin et découvrir deux îles caractéristiques des Antilles : Saint Martin et Saint Barthélémy

Bon à savoir

Vous vous laisserez volontiers séduire par deux hôtels d'exception idéalement situés dans la mer des Caraïbes. Le premier, La Samanna, est certainement le meilleur hôtel de Saint Martin : cadre sublime et plage de rêve, sa réputation n'est plus à faire... Fermeture annuelle de La Samanna du 1er septembre au 31 octobre, pendant la périodes des cyclones.

Confort

La Samanna à Saint Martin
Les bâtiments blancs de l'architecture méditerranéenne de la Samanna s'étirent le long de la magnifique plage de sable blanc de Baie Longue, bordée d'eaux turquoises. Situé sur la partie française, à 10 mn de Marigot, sur un domaine calme et abrité des vents, il est parfaitement orienté pour pouvoir admirer le coucher du soleil. Le raffinement de la décoration lui confère une atmosphère feutrée de luxe exotique.
Membre des Small Leadings Hotels of the World et de la chaîne Orient Express, vous y trouverez des prestations et un service d'exception!

L'Isle de France à Saint Barthélémy
A quelques minutes de l'aéroport, situé au bord de la très belle plage des Flamands, l'hôtel Isle de France St Barth est une ancienne maison de maître pleine de charme. L'établissement est ouvert sur la mer et tapi à l'ombre des feuilles de lataniers, palmiers symboles de l'île. Il allie les standards internationaux de confort et le style colonial, avec ses longues vérandas et ses murs de bois blanc.

Hébergement

Saint Martin - 4 nuits : La Samanna *****
Pour voir la fiche complète de l'hôtel,
cliquer sur le lien La Samanna
Saint Barthélémy - 4 nuits : L'Isle de France *****
Pour voir la fiche complète de l'hôtel,
cliquer sur le lien L'Isle de France

Transport

Vols réguliers directs Paris/Saint Martin/Paris les lundis, jeudis et dimanches avec la compagnie Corsairfly (escale technique au retour). Possibilité de vols avec Air France, non directs, et Air Caraïbes. Puis, vols aller retour Saint/Saint/Barthélémy. Pour les départs de province, merci de nous consulter.

Vue aérienne de l'hôtel Belmond La Samanna aux Antilles Etape 1

Saint-Martin

(5 jours / 4 nuits)

À la fois française et hollandaise, Saint-Martin séduit inlassablement les voyageurs du monde entier par son charme pluriel. Au nord, elle prend les couleurs de l’hexagone, promet une expérience culinaire unique et déroule des plages paradisiaques et des fonds marins hauts en couleurs. Dans le sud, les sonorités changent, elle se nomme Sint Maarten et dévoile des forts néerlandais, une capitale animée, des bars à l’atmosphère conviviale et ravit les familles avec son parc zoologique et botanique.

Les anses et baies préservées de ce bout de terre posé au cœur des Caraïbes sont tout simplement sublimes. À la baie aux Prunes, on s’adonne au snorkeling lorsque la mer est calme, et les jours de grand vent on admire le ballet des surfeurs. La baie Rouge est l’une des plus belles, des plus prisées également. On y savoure une cuisine métissée avec une vue sublime. Pour admirer un coucher de soleil inoubliable, Cupecoy Bay Beach est l’endroit rêvé. En s’aventurant le long du littoral, en empruntant des chemins sauvages, on tombe parfois sur des criques si petites, qu’elles ne peuvent accueillir plus de deux aventuriers à la fois…

Les amoureux de la nature trouveront leur bonheur dans la réserve naturelle nationale de Saint-Martin, tout près du village au cachet d’antan de Grand-Case. S’étirant depuis les terres verdoyantes jusqu’à la mer, elle offre aux plongeurs et simples nageurs un cadre idyllique pour explorer les îlets alentours. Dans de nombreux spots tels que Pinel, Caye Verte, Petite Clef ou encore la baie de l’Embouchure vous pourrez observer  une flore riche, une forêt de mangrove, des zones marécageuses et des coraux habités de poissons multicolores et même de tortues. Aux abords de l’île Tintamarre, les plus expérimentés pourront descendre à 25 mètres et découvrir l’épave d’un navire gisant dans les eaux profondes, et revenir sur la terre ferme des souvenirs plein la tête.

Si l’envie vous prend de partir à la découverte d’autres joyaux caribéens, notez que Saint-Barthélemy  se trouve à seulement 40 minutes de bateau et Anguilla à 20 minutes. 

La plage de l'hôtel Cheval Blanc St-Barth Isle de France Etape 2

St-Barth

(5 jours / 4 nuits)

Saint-Barth est certainement la plus belle île des French West Indies. Ce petit roc volcanique, ourlé de plages de sable blanc, dévoile plus de 30 km de côtes escarpées recouvertes d’une végétation originelle abondante, ce qui la différencie des ses sœurs antillaises. Elle est devenue au fil du temps le terrain de jeu favori des grandes fortunes, séduites par son environnement préservé et sa promesse d'éternel été. Le coût de la vie y étant élevé, St-Barth est relativement épargnée par le tourisme de masse. Ici, aucune grande structure, les maisons aux tuiles rouges et les villas de rêve s’alignent, sans jamais dépasser la hauteur des palmiers, comme emmitouflées dans le paysage.

Baptisée en l’honneur du frère de Christophe Colomb, cette île de seulement 21 km2 est un paradis terrestre enveloppée par la mer des Caraïbes. On y vient pour se ressourcer dans une atmosphère chic et exotique, profiter de l’animation de sa petite capitale Gustavia, flâner au soleil et pourquoi pas se balader à cheval le long d’anses sublimes. Amateurs de luxe et de farniente, n’attendez plus pour vous envoler vers ce petit bout de terre enchanté.

Saint-Barthélemy est fière de ses richesses naturelles et met tout en œuvre pour les garder intactes en créant des réserves naturelles marines. Ainsi, sur de nombreuses parcelles de l’île où le corail est plus fragile, les sports nautiques motorisés sont prescrits, tout comme la plongée. Cependant, cela reste un plaisir de découvrir en snorkeling les îlots qui l’entourent et qui se multiplient, plus beaux les uns que les autres : Frégate, Coco, Fourchue, La Tortue, Pain de Sucre… Selon les saisons, les plus chanceux et les plus curieux aussi, auront l’occasion de voir les tortues pondre sur le littoral.

Combiné La Samana - St Barth Isle de France - Réservation en ligne avec oovatu Vous vous laisserez volontiers séduire par deux hôtels d'exception idéalement situés dans la mer des Caraïbes. Le premier, La Samanna, est certainement le meilleur hôtel de Saint Martin : cadre sublime et plage de rêve, sa réputation n'est plus à faire... Fermeture annuelle de La Samanna du 1er septembre au 31 octobre, pendant la périodes des cyclones. à partir de 3500

10 jours / 8 nuits - vol a-r + transferts + petit déjeuner

Demandez un devis

Gratuit et sans-engagement :
recevez un Devis Sur-Mesure
au Meilleur Prix !

Conseils & Réservations
  • Celia
  • Julie
  • Margot
  • Melody
  • Celine

01 83 777 007 Lundi au vendredi 9-19h
Samedi 10-17h

Rappel Gratuit
  • Rencontrez-nous

    Rencontrez-nous

    50 rue de Monceau 75008 Paris.
    Du lundi au samedi de 10h à 18h.

    Agence & plan d'accès
  • Newsletter

    Dossiers thématiques, promotions...
    Recevez l'actualité d'OOVATU par e-mail.

    Inscription newsletter