Menu Seminyak
  • Céline

Contactez nos spécialistes Indonésie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Seminyak

Ce petit Saint-Tropez balinais séduit par son atmosphère bohème-chic et ses plages sublimes qui raviront les férus de surf.

Séjour à Seminyak, l'épicentre du chic à Bali

Seminyak est à Bali ce que Saint-Tropez est à la France. Réputée pour ses magnifiques plages caressées d’eaux émeraude, cette station balnéaire à l’atmosphère bohème-chic est la promesse d’un séjour mémorable dont les maîtres-mots sont détente et farniente. Entre hôtels de luxe, restaurants raffinés, clubs branchés et boutiques trendy, Seminyak offre une ambiance plus agréable et plus sophistiquée que Kuta, connue pour son effervescence démesurée.

Figurant parmi les plus belles de l’île des Dieux, les plages de Seminyak ont l’avantage d’être moins fréquentées que celles des régions voisines. Idéales pour les amateurs de bronzette sur le sable et de balades les pieds dans l’eau, elles sont également un excellent terrain de jeu pour les passionnés de surf. En effet, située sur la côte sud de Bali, Seminyak est exposée à la houle tout au long de l’année, lui valant d’être un spot privilégié des surfeurs du monde entier. Vous pourrez prendre part à un cours d’initiation ou tout simplement observer de loin les exploits des pros de la glisse se mesurant aux rouleaux de cette destination qui séduit sans faire de vagues.

Au-delà de ses plages de rêve depuis lesquelles on observe de sublimes couchers de soleil, Seminyak offre une multitude d’activités permettant de varier les plaisirs. Les fins gourmets trouveront leur bonheur dans la rue Laksmana, surnommée Eat Street, où se concentrent restaurants huppés et warungs proposant de savourer une cuisine balinaise authentique. Le quartier de Seminyak Square ravira les férus de shopping avec ses enseignes de luxe, ses boutiques de créateurs et ses galeries d’art où la culture occidentale épouse les traditions artistiques de l’île. Après une journée passée à flâner dans les magasins, rien de tel qu’une pause bien-être dans l’un des nombreux Spas de la ville où l’on prodigue des massages relaxants et des soins revigorants inspirés des techniques balinaises ancestrales. A la tombée de la nuit, Seminyak vous fera vivre au rythme des remix endiablés des plus grands DJ’s internationaux qui assurent le show derrière les platines des bars et clubs tendance de la rue Oberoi.

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :
Points d'intérêts :