Escapade Orientale, de ville en île 5 étoiles

  • Edith
  • Nicolas
  • Cary
  • Stéphanie

Contactez nos spécialistes Abu Dhabi

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés
Itinéraire à partir de 2085 €  /pers
8 jours / 7 nuits : vols A/R + transferts + hébergements et repas selon programme
Demandez un devis
Carte du circuit : Escapade Orientale, de ville en île
Présentation

Un combiné d'exception à Abu Dhabi dans les hôtels Anantara

Explorez Abu Dhabi et ses alentours en séjournant dans deux hôtels d’exception. Commencez votre séjour par la ville, connue pour son calme, ses jardins et sa corniche. Pénétrez dans la Grande Mosquée Cheikh Zayed, un superbe édifice en marbre Sivec. Pour vivre des sensations fortes, rendez-vous au parc Ferrari World et ne manquez pas de découvrir le merveilleux Louvre Abu Dhabi, véritable joyau architectural. Vous séjournerez à l’Anantara Eastern Mangrove, une adresse luxueuse entre la corniche et la Grande Mosquée.

Poursuivez vos vacances sur l’île de Sir Bani Yas, un parc naturel à 3 heures de la capitale. Approchez plus de 26 espèces d’animaux différentes dont des oryx, des gazelles, des girafes, des autruches, des hyènes, des guépards et même des moutons de Barbarie. Pour les plus sportifs, l'île se visite aisément à pied ou à vélo. Vous résiderez au Desert Islands Resort & Spa by Anantara, posé sur les rives de l’île, cet établissement vous invite au depaysement dans un cadre paisible et intimiste.

L’avis de notre spécialiste Abu Dhabi

Une façon inédite de partir à la découverte d'Abu Dhabi, grâce à notre sélection d'adresses signées Anantara. Vous explorerez l'Emirat en 7 nuits : après une escapade citadine de quelques jours au coeur d'Abu Dhabi city, vous profiterez de la quiétude des belles plages naturelles de l'île de Sir Bani Yas.

Étapes

Étape 1
Abu Dhabi
4 jours - 3 nuits

Étape 2
Sir Bani Yas
5 jours - 4 nuits

Destinations
Hébergements

Services & Prestations

Détail des prestations de votre combiné

La réservation comprend
La réservation ne comprend pas