Menu Arusha
  • Edith
  • Emma
  • Julie

Contactez nos spécialistes Tanzanie

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos séjours à Arusha

Premiers pas dans la savane africaine, premières photos de la faune sauvage : zèbres, girafes et buffles circulent librement dans un décor exceptionnel où le Kilimandjaro règne en maître...

Kilimandjaro et Parc national d'Arusha

Première ou dernière étape d'un safari en Tanzanie, le Parc national d'Arusha abrite une faune et une flore étonnante dominée par le sommet enneigé du Kilimandjaro. Créée en 1960, la réserve est couverte par une forêt dense et sauvage où habitent de nombreuses espèces d'oiseaux : pélicans, ibis, touracos, aigles. Au milieu des arbres, le cratère de Ngurdoto vous donnera un bon aperçu du cratère du Ngorongoro, bien que plus petit. Au nord du cratère, des milliers de flamants roses colorent les lacs de Momela avec en toile de fond, le Kilimandjaro, plus haut sommet d'Afrique.

De l'autre côté du parc, le Mont Meru domine l'horizon du haut de ses 4 566 mètres. Ce volcan toujours actif est un lieu de prédilection pour les amateurs de randonnées et de nature. Il est entouré par la savane où circulent librement girafes, zèbres, léopards et colobes..

[Lire la suite]
Localisation des hôtels :