Menu Seychelles
  • Joanna
  • Celem
  • Emma
  • Melody
  • Sandrine
  • Nicolas
  • Natacha
  • Margot
  • Celia
  • Cary
  • Nelly
  • Stéphanie
  • Sophie
  • Dorine
  • Téné
  • Julie

Contactez nos spécialistes Seychelles

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Nos voyages aux Seychelles

Plages de rêve, hôtellerie de charme, et douceur de vivre… Bienvenue au paradis !

Voyage aux Seychelles : une échappée paradisiaque

Véritable paradis terrestre posé au milieu de l’Océan Indien, les Seychelles vous invitent à l’évasion dans un décor de carte postale. Avec ses 115 îles à la beauté enchanteresse, cet archipel séduit ses visiteurs par sa nature préservée et sa douceur de vivre, garantissant un dépaysement total. Un séjour aux Seychelles, c’est la promesse d’un voyage inoubliable au bord de plages paradisiaques figurant parmi les plus belles au monde.

Mahé, la plus grande des îles granitiques de l’archipel, se distingue par ses nombreuses criques à l’atmosphère intimiste, offrant des couchers de soleil magnifiques qui raviront les amoureux partant en voyage de noces aux Seychelles. Nommées Takamaka, Beau Vallon, Royale ou Intendance, ces plages de rêve déroulent leur sable blanc au bord d’une eau turquoise propice aussi bien à la baignade et au snorkeling, qu’à la plongée sous-marine. Dominée par une série de massifs montagneux recouverts d’une végétation luxuriante, l’île est également le siège de la capitale, Victoria, l’une des plus petites au monde. . 

Étape incontournable de votre séjour aux Seychelles, lîle de Praslin est une destination de rêve pour les amoureux de la nature. Elle est réputée pour abriter la Vallée de Mai, un sanctuaire végétal exceptionnel, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Véritable jardin d’Eden, cette réserve naturelle est célèbre pour ses cocotiers de mer, dont les fruits aux formes insolites, appelés « coco-fesses », sont devenus l’un des symboles seychellois. Le site est aussi connu pour être le refuge d’espèces d’oiseaux rares, à l’image du perroquet noir, du pigeon bleu ou encore du souimanga. Deuxième plus grande île de l’archipel, Praslin doit également sa notoriété à son lagon sublime. Les passionnés de fonds marins profiteront de leur voyage aux Seychelles pour explorer les eaux cristallines des parcs de Curieuse ou de Félicité, théâtres d’une vie aquatique foisonnante, animée par des tortues, des raies, des barracudas et une kyrielle d’espèces tropicales. Ils pourront également parcourir l'océan le temps d'une croisière en catamaran et flâner sur les merveilleuses plages de l'île telles qu'Anse Lazio.

Plus petite et plus authentique que ses deux grandes sœurs, l’île de La Digue incarne à merveille le caractère paradisiaque des Seychelles. Apprécié pour son atmosphère paisible, elle est réputée pour ses plages rivalisant de beauté, parmi lesquelles la splendide Anse Source d’Argent et ses rochers granitiqueset son sable immaculé. 

Outre Mahé, Praslin et La Digue, l’archipel offre une dizaine d’îles-hôtels exclusives à découvrir durant votre séjour aux Seychelles. Appelées Frégate, Denis Island, North, Alphonse, Saint Anne, Bird ou encore Silhouette, elles offrent la possibilité de vivre des expériences uniques, alliant luxe et intimité, dans des cadres naturels à la beauté sauvage.

[Lire la suite]
La Digue

La Digue

Appréciée pour son charme authentique et sa nature sauvage, La Digue est une île paisible où l’on s’évade au bord de plages paradisiaques, à l’image de la célèbre Anse Source d’Argent. Une destination idéale pour une escapade en amoureux dans un cadre enchanteur.

En savoir plus sur cette destination
Les îles extérieures

Les îles extérieures

Véritables havres de paix, les îles extérieures des Seychelles se distinguent par leur beauté sauvage. Entre plages de rêve, nature généreuse et fonds marins foisonnants de vie, elles offrent un cadre idéal pour les voyageurs en quête de dépaysement.

En savoir plus sur cette destination
Les îles intérieures

Les îles intérieures

Les îles intérieures des Seychelles sont un véritable paradis pour les amoureux de la nature. De Curieuse à Aride en passant par Denis, Félicité ou encore Bird, ces terres propices aux robinsonnades de charme recèlent de nombreux trésors naturels que l’on découvre avec émerveillement.

En savoir plus sur cette destination
Mahé

Mahé

Avec ses plages de sable blanc caressées par une eau turquoise, sa nature exubérante et sa charmante capitale, Mahé offre un cadre idyllique pour des vacances assurément inoubliables. Découvrez les trésors naturels de la plus grande île des Seychelles.

En savoir plus sur cette destination
Praslin

Praslin

Praslin séduit par la beauté de ses plages, figurant parmi les plus belles au monde. Destination idéale pour les amateurs de plaisirs balnéaires, l’île est également un excellent terrain de jeu pour les amoureux de la nature qui pourront s’aventurer dans la sublime Vallée de Mai.

En savoir plus sur cette destination