• Celia
  • Julie
  • Melody
  • Céline
  • Margot
  • Dorine

Informations, devis et réservation,
nos conseillers sont à votre écoute au
Conseils & Réservation 01 83 777 007

CIC Monetico, Visa, MasterCard, Amex, Iata
Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés

Belmond : séjours dans des lieux d'exception

Avec des établissements repartis sur quatre continents, Belmond a su s’imposer comme l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe. Des Caraïbes aux collines asiatiques, les hôtels du groupe garantissent des expériences singulières, placées sous le signe du raffinement...

La signature Belmond

Pour résumer l'esprit Belmond, quoi de plus évident que les deux mots qui lui en ont inspiré le nom : « beauté » et « monde » ? Née à Venise en 1976, la chaîne hôtelière s’est construit une réputation sans tâche avec la notion d'excellence, pour unique fil rouge. Comptant 47 établissements, trains et croisières disséminés à travers les plus beaux paysages du monde, Belmond peut se féliciter de proposer aux voyageurs un éventail unique d’expériences, d’adresses confidentielles et de palaces de renom, cernées de paysages exceptionnels.

Culture & nature, les splendeurs patrimoniales

C’est sur les rives de la cité des Doges que démarre la belle histoire, bercée par le brimbalement des gondoles. Après l’acquisition du mythique Belmond Hotel Cipriani, Belmond part à la conquête de la baie de Funchal avec le somptueux Belmond Reid’s Palace, tout premier établissement à voir le jour sur l'île de Madère. Des jardins botaniques de la Perle de l’Atlantique aux oliveraies de Majorque, avec Belmond La Residencia, joyau de l’hôtellerie de luxe aux Baléares, le groupe s’illustre dans le choix d’environnements naturels et culturels d’exception.

En Asie, perché sur les collines laotiennes, le Belmond Résidence Phou Vaoi s'étend sur plusieurs hectares de romantiques jardins habillés de frangipaniers, de bougainvilliers et de palmiers qui imprègnent l'air de leur parfum. À quelques kilomètres de là, au Royaume des merveilles, le Belmond Résidence d’Angkor est une ode à l’architecture khmère, lovée dans une végétation verdoyante, à proximité des temples incontournables du Cambodge. Une pure merveille.

Luxe & farniente au bord de plages de rêve

Après s'être aventuré au coeur des terres, place au sable fin et aux eaux turquoise. Au Méxique, sur la péninsule du Yucatan, le Belmond Maroma Resort & Spa est un paradis terrestre préservé, idéalement situé à la fois pour flâner au bord de l’eau et pour visiter les sites Mayas dispersés dans la jungle. À l'autre bout du monde, sur les kilomètres de plage immaculée de Jimbarane, l’une des plus belles îles indonésiennes, le Belmond Jimbaran Puri Bali s'impose comme l’adresse de charme par excellence. 

Pour prolonger le rêve, direction la Thaïlande où le Belmond Napasai accueille les voyageurs au cœur d’un verger centenaire, caressé par les eaux cristallines de Koh Samui. Enfin, cap sur les Antilles pour découvrir le Belmond La Samanna, sans conteste le plus bel hôtel de l'île de Saint-Martin, qui doit son succès à son atmosphère feutrée, sa décoration exotic chic et sa plage dorée offrant un coucher de soleil enchanteur. 

Deux trains légendaires pour une expérience unique

Plus qu’un luxueux moyen de transport, le Venice Simplon Orient-Express est un palace sur rails qui plonge les voyageurs dans l'univers des Années folles : service en gants blanc, wagons laqués, parquets cirés, mobilier Art-Déco, ambiance brandy… De Paris à Venise, la sérénissime, en franchissant les Alpes suisses, comment résister à la tentation de traverser l’Europe et ses paysages pittoresques à bord du plus beaux train du monde? 

Son pendant asiatique, l’Eastern & Oriental Express, conduit les voyageurs de Singapour à Bangkok, le temps d'une escapade au beau milieu des rizières. Ou quand l'élégance rencontre l'aventure. 

Les hôtels Belmond avec OOVATU

OOVATU