French Leave Resort, Autograph Collection 4 étoiles

Contactez nos spécialistes Bahamas

Partagez sur Facebook Partagez par e-mail Derniers séjours consultés
smart
Séjour à partir de 2895 €  /pers
vols A/R + 6 nuits (en logement seul)
Demandez un devis
Présentation

Surplombant les eaux turquoises les cottages sont des bijoux posés au bord de la plage pour un séjour idyllique.

Sur l'île d'Eleuthera, ouvert sur le front de mer de Governor's Harbour et en surplomb du site historique de Cupid's Cay, le French Leave Resort, propriété du groupe hôtelier Marriott sous la marque Autograph Collection, vous propose ici une escale de sérénité, bordée par une eau turquoise, au cœur d’une végétation tropicale luxuriante.

Chacun des cottages est un petit écrin traditionnel des Bahamas dans lequel il fait bon vivre, et l'hôtel est idéalement situé pour vous permettre de profiter à la fois de la culture de l'île, est des activités nautiques sur les eaux translucides des Bahamas.

9/10 L’avis de notre spécialiste Bahamas

Une adresse idéale pour vous reposer en bord de mer, mais aussi découvrir la richesse de la culture des Bahamas. Nous vous recommandons les Cottages en Oceanfront afin de profiter pleinement de la vue sur mer.

Photos Chambres

Un écrin de confort pour un séjour paradisiaque

Le domaine se compose de 14 très beaux cottages d’une ou deux chambres à l’architecture typique des Bahamas. 

Spacieux, lumineux et décorés avec un goût des plus exquis, chaque cottage est aménagé pour vous permettre de profiter d’un large espace de vie. Aménagé de nombreux équipements et bénéficiant de tout le confort moderne, vous profiterez de petites attentions comme un Ipad pour passer vos commandes à la réception, ou une voiturette de golf pour vous déplacer en toute liberté dans le domaine.

Si chaque cottage possède la même décoration, certains sont positionnés légèrement en retrait de la plage, tandis que d'autres sont situées tout au bord de celle ci, vous offrant une superbe vue sur les eaux claires des Bahamas.

Quelle chambre choisir ?

  • Notre chambre préférée : Oceanfront Villa
  • Pour des vacances en famille : 2 Bedrooms Villa

Découvrez toutes les chambres

One Bedroom Partial Oceanview Villa
One-Bedroom Partial Oceanview Villa
Capacité : 4 personnes Surface : 65 m²

One-Bedroom Partial Oceanview Villa

Close
One Bedroom Partial Oceanview Villa

Les One-Bedroom Partial Oceanview Villa sont situées légèrement en retrait de la plage, et bénéficient d'une vue partielle sur la mer. Elles se composent d'une chambre avec un lit double King Size et salle d'eau attenante. Un espace salon séparé comprend un canapé-lit permettant d'accueillir deux personnes supplémentaires et ouvre sur la terrasse ombragée, idéale pour profiter de la douceur du soir.

Équipements : air conditionné, coffre-fort, fer et planche à repasser, mini-bar (en supplément), nécessaire à thé et à café, sèche-cheveux, tablette (sur demande), télévision, WiFi

Capacité : 4 personnes

Surface : 65 m²

Oceanfront Villa
Oceanfront Villa
Capacité : 4 personnes Surface : 65 m²

Oceanfront Villa

Close
Oceanfront Villa

Les Oceanfront Villa sont situées en front de mer, et bénéficient d'une vue dégagée sur la mer. Elles se composent d'une chambre avec un lit double King Size et salle d'eau attenante. Un espace salon séparé comprend un canapé-lit permettant d'accueillir deux personnes supplémentaires et ouvre sur la terrasse ombragée, idéale pour profiter de la douceur du soir.

Équipements : air conditionné, coffre-fort, mini-bar, nécessaire à thé et à café, sèche-cheveux, télévision, WiFi

Capacité : 4 personnes

Surface : 65 m²

2 Bedroom Villa
2 Bedrooms Villa
Capacité : 5 personnes Surface : 125 m²

2 Bedrooms Villa

Close
2 Bedroom Villa

Les 2 Bedrooms Villa sont situées en front de mer, et bénéficient d'une vue dégagée sur la mer. Elles se composent de deux chambres comprenant chacune un lit double Queen Size et salle d'eau attenante. Un espace salon séparé comprend une cuisine équipée et un canapé-lit permettant d'accueillir une personne supplémentaire. La villa ouvre sur la terrasse ombragée, idéale pour profiter de la douceur du soir en admirant la mer.

Équipements : air conditionné, coffre-fort, fer et planche à repasser (sur demande), mini-bar, nécessaire à thé et à café, sèche-cheveux, télévision, WiFi

Capacité : 5 personnes

Surface : 125 m²

Restaurants & Bars

Une cuisine savoureuse et une vue imprenable

Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, le « 1648 » vous permettra de vous évader avec une expérience hors du commun.

Au bord de la marina et sur la terrasse extérieure, ce restaurant propose une délicieuse cuisine insulaire inspirée des fruits de mer bahamiens fraîchement pêchés et des produits locaux, et un vaste choix de cocktails tropicaux à siroter en admirant des couchers de soleil inégalés sur des eaux bleu azur.

Autour de la piscine qui surplombe les eaux pittoresques de Governor's Harbour, vous pourrez vous désaltérer et grignoter des mets légers tout en profitant du soleil.

Et comme les vraies expériences commencent ici, grâce à votre IPad vous pourrez passer vos commandes depuis votre transat sur la plage.

Services & Loisirs

Un large choix d'expériences sur terre comme en mer

Pour vous permettre de profiter encore plus de votre expérience bahamienne, le French Leave Resort vous propose de nombreuses activités : kayaks tandem ou solo, paddle, prêt de masque et tuba, piscine extérieure, salle de sport, excursions, sorties pêche ou plongée, location de bateau.

Tout proche, Governor’s Harbour, le village de vos vacances : à 10mn à pied du French Leave Resort, ce charmant village possède une jolie collection de maisons et d'églises des 18ème et 19ème siècles surplombant son port historique. Pour le quotidien, Governors Harbour possède des épiceries et des restaurants, de charmantes petites boutiques et plusieurs galeries d’art où vous pourrez admirer des très belles peintures sur bois flotté. Vous pourrez y achetez du poisson frais et du homard tous les après-midis auprès des pêcheurs sur le quai ou encore visiter la bibliothèque Haynes, récemment restaurée et qui date de 1897.

Le vendredi soir, la « Friday Night Fish Fry » est le rendez-vous de ceux qui veulent faire la fête. Il s’agit d’une fête de rue et plage qui rassemble vacanciers, plaisanciers et locaux. Nourriture, boissons locales et danses tropicales y seront au menu.

Tout proche, l’immense et sublime plage de sable rose de French Leave fera l’unanimité.

Toutes les prestations de l’établissement

Toutes les prestations

Close
  • Piscine
  • Balade en bateau
  • Kayak de mer
  • Snorkeling
  • Stand up paddle
  • Gym et musculation
  • Restaurant
  • WIFI
Localisation
localisation : French Leave Resort, Autograph Collection