Une adresse paisible et charmante où l'on séjourne en amoureux dans de sublimes villas avec vue sur l'océan.
Situé au milieu d'une végétation tropicale, dans une petite crique de l'île de Mahé, l'hôtel Hilton Northolme Resort & Spa fait face à la baie de Beau Vallon et à l'île Silhouette.
Il offre un ensemble de villas privées à l'architecture seychelloise, entièrement parées de bois exotique. Disséminées à flanc de colline, elles dominent une petite plage de sable blanc et offrent une vue à couper le souffle sur l'océan.
8/10 L’avis de notre spécialiste Seychelles
Cet hôtel de petite capacité offre une ambiance chaleureuse aux voyageurs et un excellent service. Nous avons adoré les magnifiques villas, très cosy, et la superbe vue depuis la terrasse. Ses plages sont petites mais le cadre du site est très romantique.